LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !

Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez et inscrivez vous à nos concours n'hésitez pas ! On compte sur vous !

Partager | 

boujour, nouvelle souhaiterais faire connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: boujour, nouvelle souhaiterais faire connaissance   Mar 10 Juin - 8:50

bonjour, je debute dans le crochet et je souhaiterais apprendre avec votre aide si cela est possible. j ai debuter en fesans des naperon et je n ai encore jamais essayer autre choses donc je demande cas apprendre et decouvrir . j ai 25 ans et un petit garcon de 3 ans et demi et enceinte de presque 4 mois. donc en attendant d accoucher mais journee sont longue alors j ai decouvert le crochet et cela me plait vraiment . voila a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
netty
membre super actif

MessageSujet: Re: boujour, nouvelle souhaiterais faire connaissance   Mar 10 Juin - 9:04

Bienvenue à toi Ninie
http://netty-passion.over-blog.com/
rachel1966
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: boujour, nouvelle souhaiterais faire connaissance   Mar 10 Juin - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A toi NINIE, bien sur que tu vas apprendre plein de choses avec nous, tu vas voir ici c'est tout simplement géant de part la convivialité, l'amitié, les membres qui fait de ce forum, le plus appréciable des forums, (c'est mon point de vue) plein de bisous

:Rachel1966:

http://www.racheletsesboutsdechoux.com/
Florette
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: boujour, nouvelle souhaiterais faire connaissance   Mar 10 Juin - 9:47

Bonjour ninie, je suis ravie de t'accueillir parmi nous, tu vas voir, tu vas faire des progrès en crochet, et tu vas réussir à faire de belles choses, c'est sûr . En cas de problèmes, nous sommes là pour t'aider .

http://www.leforumdeflorette.net
Soso
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: boujour, nouvelle souhaiterais faire connaissance   Mar 10 Juin - 9:50

sur le forum et

pour l'heureux évènement !!!

Invité

MessageSujet: remerciement   Mar 10 Juin - 11:26

je vous remercie toutes les 4 vs etes super sympa. Smile
atricoteuse
Nouveau membre

MessageSujet: Re: boujour, nouvelle souhaiterais faire connaissance   Mar 10 Juin - 17:23

Bonsoir " ninie " et bienvenue sur ce forum , me concernant je ne pourrais t' aider :no: car je tricote à la machine allez bonne fin de journée
bipbip
brigitte
membre super accro

MessageSujet: Re: boujour, nouvelle souhaiterais faire connaissance   Mar 10 Juin - 17:41

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!
Ginette Daoust
Membre du jury
Membre du jury

MessageSujet: Heureuse de faire ta connaissance NINI...   Mer 11 Juin - 22:41

Bonjour NINI Sois la parmi nous...Je suis tres heureuse que tu fasse partie de notre chaleureuse famille...
Et bien sur, que tu vas apprendre enormement avec nous...On se fera un immense plaisir de t'aider et t'encourager dans tous tes nouveaux projets...Je te souhaite de tres nombreuses et :journ s parmi nous!!! et je te dis a a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boujour, nouvelle souhaiterais faire connaissance   Jeu 12 Juin - 9:03

bonjour, je vous remercie bcp pour votre accueille .
marie Christine
membre essentiel

MessageSujet: Re: boujour, nouvelle souhaiterais faire connaissance   Jeu 12 Juin - 11:24

bien venue parmis nous
et puis tu as une rubrique avec des ouvrages faciles et ils sont super tu verras.........................
http://roland.mercadal@wanadoo.fr
Mia
membre super actif

MessageSujet: Bienvenue à vous   Jeu 12 Juin - 17:34

ninie

oui le crochet est simple a apprendre il s agis de savoir place

les mailles heureuse de te connaitre

moi aussi mes deux filles attendre bebe oct et fev

vas etres grand mamie 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boujour, nouvelle souhaiterais faire connaissance   Mar 17 Juin - 22:13

Ma chère ninnie,
Malgré le retard d'une semaine à te répondre, il n'en demeure pas moins que la

que je te souhaite sur ce forum est des plus sincères.
Aussi, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur pour le retard que j'ai mis à te répondre et j'en suis profondément désolée.

Je t'informe avoir appris toute seule le crochet. Je t'assure qu'avec des points simples et de base et en étant motivée, on peut réaliser des ouvrages magnifiques. C'est donc bien en t'exerçant régulièrement que tu deviendras une vraie professionnelle.

Aussi je t'encourage en ce sens ma belle et à mon tour de te féliciter pour l'heureux évènement que tu attends ainsi qu'à notre adorable
:Mia: et qui va donc être mamie pour la 5ème fois.

Il ne me reste plus qu'à vous embrasser très fort les filles
sans oublier bien sûr vos enfants et petits-enfants et je vous dis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boujour, nouvelle souhaiterais faire connaissance   Mer 18 Juin - 11:29

bonjour, biensure que non je ne temp veut pas . j espere vraiment arriver a faire de belles choses comme vous. mais pour le moment je peut tjr pas recevoir le modele que l on ma envoyer car mon ordi marche avec vista donc je peut recevoir qu avec work et non word. vendredi je vais connaitre le sexe de mon bb , j ai hate!!!!!!!!

rachel1966
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: boujour, nouvelle souhaiterais faire connaissance   Mer 18 Juin - 18:03

J'espère que tu partageras avec nous la super nouvelle, car nous les bébés on adore

Invité
Invité

MessageSujet: Re: boujour, nouvelle souhaiterais faire connaissance   Mer 18 Juin - 20:26

Je tiens à te re er de ne pas m'en avoir voulu pour mon retard ma jolie ninnie. Patience et tu verras que toi aussi, tout comme coolw qui débute à peine dans la pratique de la passion du crochet et à force de vous exercer, vous réussirez à réaliser des ouvrages magnifiques.

Ayant déjà un petit garçon de 3 ans, je suppose donc que tu as très envie d'avoir la petite fille n'est-ce pas ? On ne choisit pas ce genre de chose, certes et on accepte ce qui vient car chaque naissance est une bénédiction du ciel mais je te souhaite du fond du coeur que c'est une jolie petite fille que tu vas mettre au monde afin que ton fils ait une petite soeur.

Tiens nous au courant ma belle, gros ainsi qu'à ton fils sans oublier ton petit ange et au plaisir de te lire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boujour, nouvelle souhaiterais faire connaissance   Jeu 19 Juin - 9:12

bonjour, biensur que je vous tiendrais au courant! c est vrai que mon souhait et d avoir un bb en bonne sante tout d abord car j ai perdu un bout de chou qui et deceder dans mon ventre a qui je ne cesse de penser que j ai surnomer STEVAN a son enterrement il avait tout juste 6 mois c eter un tout petit fetus. je souhaiterais avoir la chance d avoir une fille mais bon on choisi pas , en tout cas fille ou garcon il sera le bien venu !

rachel1966
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: boujour, nouvelle souhaiterais faire connaissance   Jeu 19 Juin - 9:49

Ne t'inquiètes pas tu vas avoir un super bébé, ici nous sommes des membres qui portont énormément chance, il suffit que tu lises les topics du petit Félix.

Donc à compter de ce jour toutes nos ondes positives vont se diriger vers toi et ce magnifique petit bébé qui grandit gentiment dans ton ventre, tous les jours j'allumerais une petite veilleuse pour toi et ton bébé, et je peux t'assurer que je ne serais pas la seule à le faire sur le forum, et que ce soit fille ou garçon le principal c'est qu'il soit en bonne santé AMEN.

On va s'occuper de toi ma chérie ne t'inquiètes pas, prends surtout soin de toi et caresse ton joli petit bidon avec ta main gauche, main du coeur, et tu verras comme ce bébé ressentira toutes ces merveilleuses ondes positives que tu dois absolument lui transmettre.

Nous on sera toutes autour de toi pour t'en transmettre un maximum.

On va attendre avec impatience de savoir si c'est une pépette ou un petit mec.

Plein de bisous, et surtout prends soin de toi

Rachel :cat:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: boujour, nouvelle souhaiterais faire connaissance   Jeu 19 Juin - 12:46

je te remercie bcp de ton soutien sa fait chaud au coeur. ses super sympa.
rachel1966
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: boujour, nouvelle souhaiterais faire connaissance   Jeu 19 Juin - 14:58

De rien c'est le coeur qui parle

Rachel

boujour, nouvelle souhaiterais faire connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant