|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 8 Juil - 13:22 | |
| | rachel1966 a écrit: | Heureusement que tu n'oublies pas ma CALINETTE d'amour, attention tu sais que je surveille tout :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:, et j'espère d'ailleurs que ses valises sont bien pleines, il va falloir que je lui téléphone pour savoir.
Et ensuite tu te mets aux couvertures jusqu'en septembre, parce que il ne faut pas oublié aprés notre étoile des neiges :soso: pour ses petits protégés.
Je trouve que jusqu'à décembre nous avons un programme bien chargé, qu'en pensez vous les filles ???????? mais n'est ce pas merveilleux de savoir que des enfants de tout âge auront quelque chose de nous, ça me rempli le coeur.
bon je ne vais pas commencer à verser une larme, j'ai assez pleurer de joie durant tout le mariage, trop d'émotion.
bisoussssssssssssss
:Rachel1966: |
Je trouve ça super de consacrer quelques mois à confectionner des p'tites choses pour des enfants qui en ont besoin et pour leur faire plaisir.
Cela fait peu de temps que je me suis lancée dans le "bénévolat" .... si on peut appeler ça comme ça ... mais, je suis ravie. |
|  | | rachel1966 Modératrice

Age: 46 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 8 Juil - 16:39 | |
| C'est une joie de pouvoir apporter du bonheur pour de si belles associations, c'est pour cela que je ne désire pas de monter la mienne, car je trouve que les votres sont formidables.
J'ai eu :Cindite: aujourd'hui au téléphone, et on a fait un peu le point sur ce qui pouvait lui manquer pour ses petits protégés, donc je passe le message au cas où quelqu'un pourrait l'aider, il lui manque juste des petits livres pour apprendre à lire, à compter et sur les animaux. Ma calinette saches que Jessica a fait le tri dans ses livres et a fait deux paquets, un pour toi avec toute une collection de livres sur les animaux, et des petits animaux en plastique. De plus nous avons été à la bibliothéque où j'ai pris quatre livres et je vais te faire des photocopies. J'ai fait un appel aussi sur msn j'espère que j'aurais des réponses.
L'autre paquet qu'elle a fait est pour :soso: car elle estimait que les livres qu'elle voulait lui donner était pour des ados garçons et fille, plus plein de carnet de papier de DIDDLE.
:soso: es tu prête à recevoir les premiers colis, :Cindite: je te fais les photocopies et je t'envoie le tout avant de partir en vacances.
:hmk: je ne t'oublie pas dès reception je t'envoie aussi ton colis.
Et JADE je continue à tricoter pour tes petits bébés.
Est ce que j'ai oublié quelqu'un ??????????? n'hésitez pas à me le dire.
Je prends les photos et vous mets tout ça sur le forum.
:Rachel1966: |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 8 Juil - 16:48 | |
| Je te remercie Rachel. Moi, je ne pourrai pas aider tout le monde. Alors, je me contente de continuer à tricoter un peu pour les bébés prématurés de l'hôpital de ma ville et, en parallèle, je constitue un p'tit colis pour :soso: ... écharpes et quelques jouets pour remplir le colis. |

| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 8 Juil - 19:06 | |
| Tu sais JADE, on est bien d'accord que c'est du bénévolat et chacun fait comme il le peut, et si cela devient une contrainte, ce n'est pas la peine. Ce que tu feras ma tendre JADE sera déjà formidable, mais saches que moi pour des raisons de santé je ne peux plus travailler malheureusement et ma survie entre "" est de pouvoir m'investir dans des associations en plus bien sur de mes enfants et de mon mari.
Je peux t'assurer JADE que ce que tu feras sera déjà beaucoup, et toutes ensembles ceux sont des merveilles que l'on fera.
Je ne veux absolument pas que tu te poses des questions là où il n'y en a pas, je veux simplement que chacun donne avec son coeur et ça c'est le plus beau de tous les cadeaux, alors ne te poses plus de questions, promis ????????
plein de bisous ma douce JADE.
RACHEL. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 9 Juil - 9:24 | |
| | rachel1966 a écrit: | Tu sais JADE, on est bien d'accord que c'est du bénévolat et chacun fait comme il le peut, et si cela devient une contrainte, ce n'est pas la peine. Ce que tu feras ma tendre JADE sera déjà formidable, mais saches que moi pour des raisons de santé je ne peux plus travailler malheureusement et ma survie entre "" est de pouvoir m'investir dans des associations en plus bien sur de mes enfants et de mon mari.
Je peux t'assurer JADE que ce que tu feras sera déjà beaucoup, et toutes ensembles ceux sont des merveilles que l'on fera.
Je ne veux absolument pas que tu te poses des questions là où il n'y en a pas, je veux simplement que chacun donne avec son coeur et ça c'est le plus beau de tous les cadeaux, alors ne te poses plus de questions, promis ????????
plein de bisous ma douce JADE.
RACHEL. |
Bonjour Rachel
Je ne me pose pas de questions .... J'ai juste traduit, maladroitement, le fait que j'aimerai avoir plus de temps .. mais, je tricote à mes heures perdues, souvent le soir devant la télévision. Par conséquent, cela me laisse peu d'heures pour me consacrer aux tricots. Disons que j'aimerai avoir beaucoup de temps libre pour faire plus que je ne le fais ... mais, comme l'indique ma signature : "Les petits ruisseaux font les grandes rivières".
De plus, en aucun cas, aider à ma manière est une contrainte ... c'est un plaisir ... tout simplement parce que j'aime faire plaisir et de savoir que le peu que je ferai sera le bienvenu et apportera le bonheur à un enfant ou, dans le cas des prématurés, un peu de chaleur dans leur lutte pour la vie, me remplit de joie.
'je veux simplement que chacun donne avec son coeur et ça c'est le plus beau de tous les cadeaux' .... Tu as tout à fait raison Rachel.
Bonne journée  |

| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 9 Juil - 9:38 | |
| Bonne journée à toi aussi ma douce JADE. Rachel |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes Dim 13 Juil - 11:07 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 26 Aoû - 0:34 | |
| |
|  | | |