|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Les tricots du coeur ... Mer 2 Juil - 19:12 | |
| Je vous montre quelques réalisations que j'ai faites pour les bébés prématurés. Les bonnets Les chaussons qui vont avec. Les brassières Un ensemble blanc pour un p’tit ange |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les tricots du coeur ... Mer 2 Juil - 19:15 | |
| Quelques p'tites choses encore qui vont remplir le colis. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les tricots du coeur ... Mer 2 Juil - 19:17 | |
| Voilà ... comme vous pouvez le constater, j'ai pris le modèle le plus simple, facile à réaliser. Je suis en train de faire, pour la première fois, une couverture 40 x 50. Je vous la montrerai dès que je l'aurai fini.  |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

Age: 45 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Les tricots du coeur ... Jeu 3 Juil - 14:32 | |
| C'est géant ce que tu as fait, je commence à compter d'aujourd'hui, sans problème, et je ferais pour le CHU d'Angers durant tout le mois de juillet et d'août.
J'en verrais les colis au fur et à mesure.
Quelle joie de pouvoir participer à ce fabuleux projet. Et j'aimerais beaucoup que par la suite on puisse l'étendre au niveau national, car c'est une belle cause.
Plein de bisous JADE _________________  http://racheletsesboutsdechoux.over-blog.com/# |
|
 | |
marie Christine membre essentiel

Age: 47 Localisation: LABASTIDE BEAUVOIR HAUTE GARONNE Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Les tricots du coeur ... Jeu 3 Juil - 20:20 | |
| SUPER SE QUE TU AS REALISE.................... TOUT CES PETITS DOIVENT ETRE SUPER BIEN DANS CES DOUILLES PETITS ENSEMBLES |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

| Sujet: Re: Les tricots du coeur ... Ven 4 Juil - 9:31 | |
| Bonjours [size=24] JADE[/size, ça y est, c'est parti, j'ai commencé une petite brassière hier dès qu'elle sera fini je la mettrais sur le forum. Super tes liens que tu nous as laissé car j'ai trouvé le petit modèle sur le site les brassières du coeur. Je vais m'organiser pour être avec vous toutes le matin sur le forum, et les après midis je tricoterais pour les petits bouts.  _________________  http://racheletsesboutsdechoux.over-blog.com/# |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les tricots du coeur ... Ven 4 Juil - 14:43 | |
| | rachel1966 a écrit: | C'est géant ce que tu as fait, je commence à compter d'aujourd'hui, sans problème, et je ferais pour le CHU d'Angers durant tout le mois de juillet et d'août.
J'en verrais les colis au fur et à mesure.
Quelle joie de pouvoir participer à ce fabuleux projet. Et j'aimerais beaucoup que par la suite on puisse l'étendre au niveau national, car c'est une belle cause.
Plein de bisous JADE |
Bonjour
Je te remercie beaucoup pour ton message.
"Et j'aimerais beaucoup que par la suite on puisse l'étendre au niveau national, car c'est une belle cause." J'aimerai aussi étendre ce projet à d'autres villes. Les besoins sont partout et surement aussi dans votre propre ville ou région. Renseignez-vous !
Bonne journée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les tricots du coeur ... Ven 4 Juil - 14:43 | |
| | marie Christine a écrit: | SUPER SE QUE TU AS REALISE.................... TOUT CES PETITS DOIVENT ETRE SUPER BIEN DANS CES DOUILLES PETITS ENSEMBLES |
Bonjour
Je te remercie pour ton message.
Bonne journée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les tricots du coeur ... Ven 4 Juil - 14:45 | |
| |
|
 | |
brigitte membre super accro

Age: 54 Localisation: L'arbresle(rhone) Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Les tricots du coeur ... Dim 6 Juil - 15:26 | |
| Bravo jade c'est super c'e que tu réalises  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les tricots du coeur ... Dim 6 Juil - 18:05 | |
| | brigitte a écrit: | Bravo jade c'est super c'e que tu réalises  |
Merci beaucoup pour ton message. |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Les tricots du coeur ... Dim 6 Juil - 23:09 | |
| Bravo pour tes réalisations Jade, je vois que tu n'as pas oublier les petits anges. Je ferais tous mon possible pour envoyer un colis au CHU d'Angers au courant du mois août. A+ _________________  |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

| Sujet: Re: Les tricots du coeur ... Lun 7 Juil - 9:38 | |
| Bonjour, J'ai réalisé ma première petite brassière, j'avais oublié mais que c'est petit. Je la prends en photo et vous la mets sur le forum.  _________________  http://racheletsesboutsdechoux.over-blog.com/# |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les tricots du coeur ... Lun 7 Juil - 11:27 | |
| | Soso a écrit: | Bravo pour tes réalisations Jade, je vois que tu n'as pas oublier les petits anges. Je ferais tous mon possible pour envoyer un colis au CHU d'Angers au courant du mois août. A+ |
Merci beaucoup pour ton message et pour ton aide.  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les tricots du coeur ... Ven 11 Juil - 18:11 | |
| Voici un nouveau p'tit colis qui se remplit pour Angers. Je vous montre ce que j'ai déjà réalisé en sachant qu'il y aura d'autres petites choses qui viendront se rajouter au fur et à mesure ... |
|
 | |
marie Christine membre essentiel

Age: 47 Localisation: LABASTIDE BEAUVOIR HAUTE GARONNE Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Les tricots du coeur ... Ven 11 Juil - 19:55 | |
| QUE TOUT EST MAGNIFIQUE ET LE CHOIX DE COULEUR VRAIMENT SUPER |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les tricots du coeur ... Sam 12 Juil - 10:33 | |
| | marie Christine a écrit: | QUE TOUT EST MAGNIFIQUE ET LE CHOIX DE COULEUR VRAIMENT SUPER |
pour ton message. |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

| Sujet: Re: Les tricots du coeur ... Sam 12 Juil - 15:47 | |
| J'adore JADE, bravo pour ce que tu as fait, mais dis moi tu fais comme même plus d'une brassière par semaine, car quand je vois tout ce que tu as fait jusqu'à présent, c'est déjà beaucoup de travail.  _________________  http://racheletsesboutsdechoux.over-blog.com/# |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les tricots du coeur ... Sam 12 Juil - 16:57 | |
| |
|
 | |
|