LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !

Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez et inscrivez vous à nos concours n'hésitez pas ! On compte sur vous !

Partager | 

Dimensions pour une écharpe enfant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dimensions pour une écharpe enfant ?   Sam 12 Juil - 12:01

Je ne sais pas si cette question est bien placée mais j'ai un gros doute.

J'ai fini une écharpe jaune pour une p'tite fille ... de 1 an, voire deux ans.
Elle mesure 1 mètre de long.

Est-ce suffisant ? ou est-ce que c'est trop court ?

Avez-vous les dimensions d'une écharpe pour jeune enfant ?
car j'avoue que je n'ai pas l'habitude de tricoter des écharpes pour de jeunes enfants .... J'ai commencé avec ma fille il y a deux ans déjà ... à l'épôque où les écharpes à poils se faisaient beaucoup.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

SVP
Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions pour une écharpe enfant ?   Sam 12 Juil - 13:43

Je pense qu'un mètre c'est largement suffisant pour cette petite fille ma chère Jade. Et elle fait combien de largeur alors ? En tous les cas je te félicite et je te dis pour ton travail et ta gentillesse ! Smile

Gros ma belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions pour une écharpe enfant ?   Sam 12 Juil - 14:10

haik a écrit:
Je pense qu'un mètre c'est largement suffisant pour cette petite fille ma chère Jade. Et elle fait combien de largeur alors ? En tous les cas je te félicite et je te dis pour ton travail et ta gentillesse ! Smile

Gros ma belle.

En largeur, j'ai monté 25 mailles.

Je vais la mettre en photo dans la rubrique "Associations" car c'est pour :soso:

Merci pour ta réponse et pour ton message. C'est un plaisir pour moi de tricoter ces écharpes pour l'association de :soso:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions pour une écharpe enfant ?   Sam 12 Juil - 14:56

pour ta réponse ma jolie Jade. Quel coeur généreux et ce que tu peux être adorable de faire ce que tu fais pour l'association de notre merveilleuse Etoile des Neiges :soso: et que le Ciel te garde, te bénisse et te protège toi et tous les tiens. Et je pense d'ailleurs que notre formidable :soso: te re era bien mieux que moi.

Gros ma belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions pour une écharpe enfant ?   Sam 12 Juil - 17:02

haik a écrit:
pour ta réponse ma jolie Jade. Quel coeur généreux et ce que tu peux être adorable de faire ce que tu fais pour l'association de notre merveilleuse Etoile des Neiges :soso: et que le Ciel te garde, te bénisse et te protège toi et tous les tiens. Et je pense d'ailleurs que notre formidable :soso: te re era bien mieux que moi.

Gros ma belle.

de ton message. Très touchée par ce que tu as écrit.

Dimensions pour une écharpe enfant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1