|
|
| Auteur | Message |
|---|
Florette Administratrice

Age: 44 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: CROCHETALONG DECORATION Mar 26 Aoû - 18:29 | |
| Voici un nouveau crochetalong décoration. Il s'agit d'un éventail . Ce crochetalong se terminera en juin 2009. Voici l'ouvrage à réaliser. Venez vous inscrire . Membres incrits : Rachel1966, HMK , Soso, Totoche , maminou _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par florette le Ven 21 Nov - 11:20, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Mar 26 Aoû - 20:32 | |
| Superbe éventail. Superbe modèle.
J'ai hâte de voir vos réalisations. |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

Age: 45 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Mer 27 Aoû - 11:48 | |
| merci :florette: de bien vouloir m'inscrire à ce crochetalong
Bisousssssssssssssssss
:Rachel1966: |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Mer 27 Aoû - 12:00 | |
| Ok, te voila inscrite !  _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
hmk Modératrice

Age: 45 Localisation: Algerie Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Mer 27 Aoû - 21:20 | |
| maintenant que je la revois je me souviens l'avoir faite à une mariée il ya de ça bien longtemps je n'avais même pas d'internet à l'époque
mais je serais très heureuse de te concourir ma chére :Rachel1966:
voudrais-tu m'inscrire stp :florette:
merci d'avance _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Mer 27 Aoû - 21:22 | |
| D'accord, c'est parti !  _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Mer 27 Aoû - 22:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
hmk Modératrice

Age: 45 Localisation: Algerie Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Mer 27 Aoû - 23:55 | |
| |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Jeu 28 Aoû - 0:25 | |
| Je suis ravie de ton inscription Nicole , Je t'envoie les explications  _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
maminou Membre du jury

Age: 50 Localisation: Croix prés de Lille une vraie chtimie Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: crochetalong décoration Jeu 28 Aoû - 9:16 | |
| Bonjour Florette hé oui ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum mais mon etat de santé ne me le permettait pas maintenant je vais un peu mieux j'ai vu votre projet de crochetalong sur l'éventail j'aimerai savoir si je peux en faire partie merci j'attend ta réponse  maminou |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Jeu 28 Aoû - 9:47 | |
| Heureuse de te retrouver MAMINOU parmis nous, j'espère que tu vas beaucoup mieux à présent et que l'on aura le plaisir de te retrouver régulièrement sur le forum.
Plein de bisous et fais attention à toi surtout.
:Rachel1966: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Jeu 28 Aoû - 14:17 | |
|  :florette: j'ai bien reçu les explications.
Je rejoins ce qu'a dit :Rachel1966: et je me réjouis que notre amie Maminou nous ait rejoint sur le forum et qu'elle veuille réaliser le crochetalong décoration. Meilleure santé ma chère Maminou et reçois toute mon admiration pour ton courage.
Big à vous toutes. |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Jeu 28 Aoû - 16:41 | |
| | maminou a écrit: | Bonjour Florette hé oui ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum mais mon etat de santé ne me le permettait pas maintenant je vais un peu mieux j'ai vu votre projet de crochetalong sur l'éventail j'aimerai savoir si je peux en faire partie merci j'attend ta réponse maminou |
chère Maminou, je suis ravie de te revoir sur le forum. Je me réjouis aussi de savoir que tu vas mieux. Enfin tu peux être plus tranquille et c'est très bien. Pour ce qui est du projet crochetalong il faut que tu es une participation un peu plus importante. C'est à dire que tu viennes un peu plus sur le forum dès que tu le peux . regardes c'est écrit ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si par contre tu nous promets d'avoir une participation active alors je t'envoie le modèle. voila j'espère que tu comprend mais je suis obligée d'appliquer le réglement . a bientôt j'attend de tes nouvelles._________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
maminou Membre du jury

Age: 50 Localisation: Croix prés de Lille une vraie chtimie Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Jeu 28 Aoû - 21:32 | |
| Je suis d'accord avec toi mon seul soucis pour ne pas venir sur le forum est mes séjours répétitif a l'hosto je vous promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour venir sur le forum merci beaucoup maminou  |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Jeu 28 Aoû - 21:48 | |
| Super MAMINOU, je suis sure que tu vas tenir ta promesse, sinon attention tu vas avoir à faire à Rachel  , en tous les cas merci pour ta photo, je vais aller voir si elle se trouve bien dans la galerie, pourrais tu simplement rajouter ta localisation, car dans l'avenir je voudrais organiser des rencontres et sans la localisation ça ne sera pas facile pour moi. Bien sur dans le cas où tu ne souhaites pas l'indiquer ce que je respecte entièrement, mais tout simplement à cet endroit "ne souhaite pas l'indiquer", comme ça je saurais que ce n'est pas un oublie mais tout simplement ton souhait, que je redis respecter entièrement, mais je suis sure que tu vas vouloir me rencontrer  alors je compte sur toi ma belle. Bisoussssssssssss |
|
 | |
maminou Membre du jury

| Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Jeu 28 Aoû - 22:08 | |
| voilà mission accomplie je suis du nord ma ville s'appelle CROIX prés de Lille je suis une vraie chtimie comme Dany Boon |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Jeu 28 Aoû - 22:26 | |
| |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Jeu 18 Sep - 15:49 | |
| Dites, les filles, une petite question me tracasse, j'ai cherché, je n'ai pas trouvé grand'chose, peut être, vous pourrez nous renseigner. Où peut on trouver une armature d'éventail ? Connaissez vous un site où il y en aurait peut être ?  _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
brigitte membre super accro

Age: 54 Localisation: L'arbresle(rhone) Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Jeu 18 Sep - 16:43 | |
| je ne connais pas de site je viens d'aller sur internet tappes "armature éventail" mais tu peux peut etre trouver une armature d'un vieil éventail ou essayer de fabriquer tes propres armatures mais vas d'abord voir sur internet  |
|
 | |
|