|
|
| Auteur | Message |
|---|
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Jeu 18 Sep - 18:03 | |
| Je n'ai pas trouvé grand'chose ! je suis un peu déçue. J'ai ce site si ça peut vous arranger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
totoche Membre du jury

Age: 42 Localisation: finistère 29 Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Jeu 25 Sep - 16:47 | |
| bonjour florette, dit moi ou tu peux acheté les éventails pour pouvoir le faire et esce qu'il est dur a faire?  |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Jeu 25 Sep - 17:58 | |
| Non totoche, il n'est pas dur à faire, pour ce qui est de l'armature on en parle un peu plus haut ou bien dans les avancées du crochetalong [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais pour ma part, je vais le fabriquer , car je n'ai pas trouvé d'armature adéquate .  _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Dim 28 Sep - 9:39 | |
| tu peux m'inscrire pour ce projet ? _________________  |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Dim 28 Sep - 9:54 | |
| Avec plaisir ma chère :soso: je t'envoie ça de suite ! _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Soso Modératrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Dim 28 Sep - 10:40 | |
| Modèle bien arrivé.
Merciiiiiiiiiiiii _________________  |
|
 | |
totoche Membre du jury

| Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Mer 1 Oct - 9:53 | |
| bonjour ma petite florette je vais me lancé,je vais essayé de le faire l'évantail. tu veux bien m'inscrire et en plus ça me laissera largement le faire  |
|
 | |
Florette Administratrice

| |
 | |
totoche Membre du jury

| Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Lun 13 Oct - 9:40 | |
|  florette,c'est dans la boite  |
|
 | |
Soso Modératrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Lun 29 Déc - 13:57 | |
| Coucou :florette: pourrais-tu inscrire Roméo au crochetalong éventail J'ai fais un fausse maneuvre en voulant déplacé son message toutes mes excuses Roméo !!! _________________  |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Lun 29 Déc - 19:38 | |
| Avec plaisir je t'inscris de suite ! _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Lun 29 Déc - 20:01 | |
| Ca y est roméo , les explications sont parties !  _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
hmk Modératrice

Age: 46 Localisation: Algerie Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Sam 17 Jan - 19:44 | |
| bonsoir ma chére :florette: voilà cela fait 2 jours que je cherche les explications de l'eventail sur mon pc, mes documents imprimés, mes cd gravés je ne le trouve nul part est ce qu'il te seras possible de m'en renvoyer s'il te plait si cela ne te dérranges pas je suis désolée pour ce petit soucis merci et  _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Dim 18 Jan - 0:09 | |
| Avec plaisir ma chère hmk, je te renvoie ça de suite !  _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
hmk Modératrice

Age: 46 Localisation: Algerie Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Dim 18 Jan - 9:00 | |
| merci florette , j'ai bien reçu  _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Ven 12 Juin - 11:11 | |
| Il vous reste jusqu'à la fin du mois pour faire l'éventail ! N'oubliez pas de m'envoyer vos ouvrages avant le 30 S.V.P.!  _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Ven 19 Juin - 19:19 | |
| Nous n'avons toujours pas eu de photos de vos éventails. Il ne vous reste plus que quelques jours pour le faire !  _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: CROCHETALONG DECORATION Sam 20 Juin - 10:58 | |
| allez courage les filles  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
|