|
| Auteur | Message |
|---|
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: bonjour à toutes Dim 28 Oct - 8:11 | |
| Je viens de m'inscrire sur ce forum mon pseudo est soso. j'aime le crochet, le tricot et un tas d'autres chose. j'espère trouvé parmis vous de nouvelle connaissance et de nouvelle amie A+ |
|
 | |
christelle16 Membre actif

Age: 39 Localisation: angouleme Date d'inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Dim 28 Oct - 8:43 | |
| bienvenue parmi nous soso moi aussi je suis nouvelle et je trouve qu il y a déjà de la bonne humeur dans ce site ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Dim 28 Oct - 8:47 | |
| Alors là ma chère Soso, non seulement tu es la  sur ce forum mais quelle agréable surprise tu viens de me faire quand j'ai vu ton pseudo sur le forum de Florette. Je te connais également avec ce même pseudo dans un autre forum. J'admire tout ce que tu fais, tu es exceptionnelle et tu as un grand coeur d'or et c'est moi qui te dis :  de nous avoir rejoint sur le forum de Florette. Tu verras, il est super sympa et génial comme forum et j'espère que tu te sentiras à l'aise et viens y autant de fois que tu le voudras car tu es ici chez toi. Je te fais d'énormes  de tout mon coeur en te souhaitant un très bon dimanche. |
|
 | |
brigitte membre super accro

Age: 54 Localisation: L'arbresle(rhone) Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Dim 28 Oct - 10:26 | |
| Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Dim 28 Oct - 17:12 | |
|  parmi nous Soso et ravie de t'accueuillir sur ce forum. Tu vas voir tout le monde est sympa ici , et on rigole bien . :florette: _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Soso Modératrice

| Sujet: Re: bonjour à toutes Dim 28 Oct - 20:44 | |
|  les filles je suis encore un peu timide, mais je vais faire un effort pour mieux vous connaitre. |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: bonjour à toutes Dim 28 Oct - 20:48 | |
| Si ça peut te rassurer la chère Soso, moi aussi je suis une très grande timide, mais avec l'aide de toutes j'ai appris à maitriser un peu ma timidité. Tu vas voir, je suis sûre que pour toi ça va être pareil.  _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Mar 30 Oct - 0:30 | |
| Faut pas être timide ma chère :soso:, et :florette: a très bien répondu à ton message. Tu verras, tu t'y habitueras très vite au forum et même tu ne pourras plus t'en passer, çà l'est (salé) pour moi en tout cas. (j'aime bien les jeux de mots). Quant à :Christelle: elle est toujours aussi attachante, adorable et craquante.  à vous toutes. |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

Age: 46 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Sam 2 Mai - 8:23 | |
| Pour toi aussi ma SOSO d'amour je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, mais je merdouille complètement................. Mais n'hésitez pas à me disputer quand je fais des impers................ |
|
 | |
Soso Modératrice

| Sujet: Re: bonjour à toutes Sam 2 Mai - 8:44 | |
| OH LA LA !!! Quel retour en arrière ma chère Rachel grâce à toi je viens de relire mes premiers messages sur le forum........... Une chose de sûr je ne suis plus timide du tous ................ Merci pour ton message, Rachel ............. _________________  |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: bonjour à toutes Sam 2 Mai - 12:32 | |
| Oh la la les filles, quel retour en arrière et que de chemin parcouru depuis, n'est ce pas ma chère soso ???  _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mia membre super actif

Age: 65 Localisation: Québec Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Ven 14 Aoû - 20:30 | |
|  soso  |
|
 | |
|