| | Crochetalong napperon Ananas ovale (LES AVANCEES) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tricotine Membre du jury

Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Crochetalong napperon Ananas ovale (LES AVANCEES) Lun 12 Oct - 14:39 | |
| faire et défaire..... du coup ça avance doucement... mais surement !!  |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Crochetalong napperon Ananas ovale (LES AVANCEES) Lun 12 Oct - 15:10 | |
| _________________  |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Crochetalong napperon Ananas ovale (LES AVANCEES) Lun 12 Oct - 15:35 | |
| |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: Crochetalong napperon Ananas ovale (LES AVANCEES) Lun 12 Oct - 19:01 | |
| C'est tres beau Tricotine...Decourage toi pas A ce que je vois, ca vaut l'effort de faire et defaire...Le resultat en cours est deja pas ma reussi...J'ai tres hate d'admirer le resultat fini...  |
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: Crochetalong napperon Ananas ovale (LES AVANCEES) Jeu 5 Nov - 16:14 | |
| j'ai mis de côté ce napperon parce que j'ai refait la chambre de ma mère (en blanc et mauve du sol au plafond) et elle m'a acheté du coton dégradé dans ces tons, donc je pense que je vais défaire ce que j'ai commencé et le refaire avec le coton pour le noel de ma maman !! et oui je défais encore !! bon j'ai encore le temps...... |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: Crochetalong napperon Ananas ovale (LES AVANCEES) Jeu 5 Nov - 19:59 | |
| Ah la Tricotine, on se ressemble, je defais souvent moi aussi..C'est ca quand on est perfectionniste et qu'on cherche a donner le meilleur...On est jamais satisfait...mais attention de pas faire comme il m'est souvent arriver: ne pas arriver dans ton temps limite..ouch...la, on est encore plus decu...A present, je defais moins qu'avant, j'apprends a mieux etre moins severe avec moi...hihi  |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Crochetalong napperon Ananas ovale (LES AVANCEES) Jeu 5 Nov - 20:12 | |
| Et bien bon courage Tricotine....on a hâte de voir la prise....combien déjà???  |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Crochetalong napperon Ananas ovale (LES AVANCEES) Lun 9 Nov - 20:12 | |
| du coton dégradé waw ca va etre tres joli courage chere tricotine  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: Crochetalong napperon Ananas ovale (LES AVANCEES) Lun 9 Nov - 20:19 | |
| |
|
 | |
marie Christine membre essentiel

Age: 47 Localisation: LABASTIDE BEAUVOIR HAUTE GARONNE Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Crochetalong napperon Ananas ovale (LES AVANCEES) Sam 28 Nov - 8:49 | |
| ne pert pas courage tricotine tu va y arriver |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Crochetalong napperon Ananas ovale (LES AVANCEES) Sam 28 Nov - 12:19 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Allez Tricotine tu tiens le bon bout!!!!!!Courage!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |
hmk Modératrice

Age: 46 Localisation: Algerie Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Crochetalong napperon Ananas ovale (LES AVANCEES) Sam 28 Nov - 14:07 | |
| eh bien ça doit être très beau en mauve dégradé bon courage _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: Crochetalong napperon Ananas ovale (LES AVANCEES) Sam 28 Nov - 19:14 | |
| vous voulez que je vous dise ou j'en suis??? au point de départ, j'ai défait et pas encore refait !!! je suis dans les décos de noël et je suis un peu surchargé comme nous toutes !!!! |
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: Crochetalong napperon Ananas ovale (LES AVANCEES) Sam 12 Déc - 17:12 | |
| ça y est j'ai enfin recommencé !! voilà le début ! on ne voit pas bien les couleurs  |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Crochetalong napperon Ananas ovale (LES AVANCEES) Sam 12 Déc - 19:04 | |
| C'est un début tricotine, tu as fait le plus mauvais _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: Crochetalong napperon Ananas ovale (LES AVANCEES) Sam 12 Déc - 21:31 | |
| et je suis bien contente parce que cette fois j'ai rien recommencé ! comme sur des roulettes !!! aujourd'hui j'ai super bien avancé, je mettrai une photo demain parce que là avec le flash c'est pas top ! |
|
 | |
maminou Membre du jury

Age: 50 Localisation: Croix prés de Lille une vraie chtimie Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Crochetalong napperon Ananas ovale (LES AVANCEES) Sam 12 Déc - 21:48 | |
| brzvo tricotine continue tu es sur le bon chemin  |
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: Crochetalong napperon Ananas ovale (LES AVANCEES) Lun 14 Déc - 16:33 | |
| mon avancée :  de plus près pour les couleurs !!  et là grrrr je me suis trompée je viens de défaire tout un rang !!! |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Crochetalong napperon Ananas ovale (LES AVANCEES) Lun 14 Déc - 17:52 | |
| Tres jolie couleur Tricotine !!! Et tu avances ou tu recules ?????????!!!!!!!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Crochetalong napperon Ananas ovale (LES AVANCEES) Lun 14 Déc - 18:01 | |
| waw super les couleurs chere tricotine,bravo ca avance tres bien  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
| | Crochetalong napperon Ananas ovale (LES AVANCEES) | |
|