Mettez ici les photos de votre chat en tricot FINI
_________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
suzanne Modératrice
Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Ah la je chavire Suzanne... tu veux pas lui donner de petit ami As-tu peur de voir ta famille s'agrandir trop vite ? Non mais blague a part...Tu as fait la un tres beau toutou adorable... a toi Il est tellement ragoutant a regarder...je suis comme une petite fille dans un magasin de jouet hhi...
suzanne Modératrice
alors Ginette avec plein de petit bout de laine, tu pourrais surement t'en faire un aussi....hihihi!!!!! comme ça elle aura des copain et copines partout!!!! :lol!:
:lol!: chere Suzanne...elle s'ennuierait pas hein...Ca mettrait de la vie dans la maison hihi...et avec les toutous c'est simple, quand ils crient trop, on leur retire les piles hihiiiii...
suzanne Modératrice
Elle est très joli ta petite minette. Voila une bonne copine pour willy !
_________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
suzanne Modératrice
Super le minet Tricotine...je croyais que c'était moi qui m'était trompée rendu à la tête....hihihi!!!! Mais je vois que le tiens ressemble étrangement au mien...
tricotine Membre du jury
Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
je le trouve bien ton chat !!! le mien on dirai qu'il a laissé la tête dans un étau !!! il est tout rachitique.......... à part ses grandes paluches !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
suzanne Modératrice
Mais dis donc Tricotine, Ton chat il fait bien pachat avec sa pause hihi...Comme tous les chats, il a l'art de prendre sa place sans en avoir l'air Mais il est tres beau ton chat...il fait pas mal Tres belle reussite Tricotine a toi..
merci ma belle Coolw, mais je ne ferai pas de copain. Mais j'ai fait Juliette pour aller avec.....
Ok C'est decide Je veux en faire un..Je me sens convaincue et en plus Noel arrive a grands pas, alors je vais le faire pour mon tetit-fils qui sera tres content... J'attends le modele stp..si c'est pas trop tard...hihi... et merci a l'avance pour le modele...Je vois deja avec quelle laine je le ferai...Oui c'est femement decide Je veux faire ce chat...il est tout plein mignon et en plus a l'air facile a executer...