Mais les filles, pour la tete, ca depend peut-etre de la race du chat C'est peut-etre celui du genre qui a le nez applatit et la tete plate Vous savez ces chats qui ont l'air d'avoir foncer directement le museau directement dans un mur Zut je me souviens plus de la race, ma soeur en elevait de ces fameux chats...Ca doit etre des persans... :http://smileys
maminou Membre du jury
Age: 50 Localisation: Croix prés de Lille une vraie chtimie Date d'inscription: 28/07/2007
HIHI !! T'es dans le mille Suzanne Ma soeur vient tout juste de ma faire un petit coucou au tel..et je lui ai demander la race de chat qu'elle elevait et c'est bien ca...Un persan...hihi..moi je les nomme les chats accidentes qui ont fait face a face avec mur ou porte... :http://smileys Mais j'avoue qu'ils ont quand meme belle allure...et ont une tres belle fourrure... Merci pour le modele...ca me fait tres plaisir..Pour quand faut-il finir le chat? Merci de ta reponse...
tricotine Membre du jury
Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
Ah oui Tricotine..on va avoir une chatterie grrrr miaaaaouuuuu....Mais avant tout je dois recevoir le modele...Il est pas encore la...En ce moment je crochete un petit sac de voyage pour ma petite-fille...C'est pour le Nouvel An...
tricotine Membre du jury
moi je viens de finir une petite pochette pour y mettre un paquet de mouchoirs !! et une boule ainsi qu'une étoile avec des perles... je mettrai les photos demain !!!
OH Wow Tricotine ca doit etre fabuleux!! J'ai tres hate d'etre a demain pour admirer tout ca...J'ai aussi trouver un modele de boule cet apres-midi..C'est pas exactement ce que je recherchais, mais en fin j'ai quand meme fini par en denicher une... Je suis bien contente moi aussi de crocheter un joli minet...J'ai tres hate de voir le resultat fini hihii...Je pense que je vais utiliser ma laine qui imite la fourure...ca va donner un autre effet...C'est super: nos chats seront meme modele mais avec look different...Ca fera une belle variete de chats mixes... Dis le tien est-il un chat de goutiere ou de race ?
tricotine Membre du jury
Sujet: Re: tricotalong chat (les ouvrages FINIS ) Mar 17 Nov - 9:04