Age: 44 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
Sujet: Piombino nous a rejoint Lun 19 Jan - 18:10
[16:17:41 15/01/09] piombino bonjour a toutes et tous je m'excuse de ne pas mettre presenter tous mes meilleurs veoux a toutes et tous donc je me presente j'ai 47 ans mamie d'une petite fille de 2 ans et demi et dans 15 jours mamie d'un petit garcon qui va s'appeller luca. j'ai eu 4 enfants 2 filles et 2 garcon dont les 2 ainees font leur vie maintenant et il m'en reste 2 autres a la maison. ils ont 20 ans et 17 ans. maintenant je pense un pau a moi et ma passion c'est le crochet puisque bien souvent je suis seul a la maison et il y a pas longtemps j'ai refait mon salon sallle a manger donc je voulais si cela etait possible que florettte puisse m'envoyer les explications de toutes les capelines que j'ai vu et les eventails comme ca quand je me retrouve seul et que je crochettte en meme temps je pense a florette et j'embellli ma maison ceci dit je vous dit a bientot et je ne m'enquerai pas des que posssible de faire parvenir des photos des ouvrages grace a florettte que j'aurai pu realiser a bientot piombino
_________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Florette Administratrice
Age: 44 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
Sujet: Re: Piombino nous a rejoint Lun 19 Jan - 18:12
Bonjour piombino sois la bienvenue sur le forum; Tu vas voir, il y a plein de choses à réaliser, mais pour toutes demandes, il faut d'abord avoir posté quelques messages.
_________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puce1957 Membre actif
Age: 54 Localisation: Asbestos, prov. Québes, Canada Date d'inscription: 08/10/2008
Sujet: Re: Piombino nous a rejoint Lun 19 Jan - 18:33
à toi,
Mia membre super actif
Age: 65 Localisation: Québec Date d'inscription: 24/03/2008
Sujet: Re: Piombino nous a rejoint Lun 19 Jan - 19:27
piombino
ici Quebec
Soso Modératrice
Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
Sujet: Re: Piombino nous a rejoint Mar 20 Jan - 0:00
Sujet: Re: Piombino nous a rejoint Mar 20 Jan - 0:56
Bonjour et Bienvenue sur le site. Tu vas bien t'amuser sur le site. Il a tellement de choses à voir et à faire (crochalong et autres).
Au plaisir de te revoir
rachel1966 Modératrice
Age: 45 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
Sujet: Re: Piombino nous a rejoint Mar 20 Jan - 7:57
Sois la bienvenue parmis nous, tu trouveras des merveilles et je peux t'assurer que tu vas te plaire avec nous. Aller n'hésites pas à poster si tu souhaites recevoir plein de modèles, nos bibliothèques en sont pleines.