| | CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les AVANCEES) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les AVANCEES) Ven 23 Jan - 10:32 | |
| Voici les avancées de vos gants _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les AVANCEES) Ven 23 Jan - 10:34 | |
| voici l'avancée de Belladonne Coucou les filles, Je n'ai pas beaucoup avancé hier soir alors voilà le résultat :  Bonne journée ! _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les AVANCEES) Ven 23 Jan - 11:17 | |
| Voilà le début de gant :  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les AVANCEES) Ven 23 Jan - 11:20 | |
| Et la suite quand j'ai monté la main :   |
|
 | |
kianoute Membre du jury

Age: 44 Localisation: Grane (26) Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les AVANCEES) Ven 23 Jan - 11:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les AVANCEES) Ven 23 Jan - 14:21 | |
| Merci ! Je n'ai fait que trois doigts hier mais beaucoup d'ajustements pour ma largeur/longueur de doigts, j'ai recommencé plusieurs fois chaque doigt :-(  |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les AVANCEES) Ven 23 Jan - 14:30 | |
| Bravo Belladonne, tu as bien avancé!!!!! Moi hier, je me suis fait prendre.... J'ai commencé à faire un échantillon. Je n'ai pas ajusté rien, j'ai juste fait les points. voici ou je me suis rendue:   et voilà Belladone au rang 10, il parle d'augmentation est-ce c'est comme le rang 6 on aumente un arceau avec 5 ml et 1 ms de plus sur le même arceau?? Merci byebye :suzanne: |
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les AVANCEES) Ven 23 Jan - 14:40 | |
| Belladonne quand je regarde l'image en zoom, mon rang de 4 bride par arceaux n'est pas correct. Il a seulement 3 fois 4 brides.... Pourtant quand je lis le patron, je comprends tout le rang.... il a quelque chose que je n'ai pas saisi |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les AVANCEES) Ven 23 Jan - 15:04 | |
| Super vos avancées les filles, bon courage pour la suite !  _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les AVANCEES) Ven 23 Jan - 15:30 | |
| Moi j'ai compris de faire un groupe de 4 brides à chaque arceau et ce pour tout le rang, si je comprend c'est pas ça...
Donc au rang7 est-ce que je commence par un groupe de 4 b ou je fait les 17 arceau en premier??
Pour le coton, c'est du coton cheap de chez walmart qui ne vaut pas cher mais on en fait des chose avec (contient 1000m!!) alors c'est parfais pour les échantillons. Attendez de voir la couleur de mes gants, vous allez aimer je crois...Ce sera mon coton Cléa |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les AVANCEES) Ven 23 Jan - 15:32 | |
| Si tu veux coller au modèle c'est 3 groupes de 4 brides. Moi j'ai mis seulement 2 groupes et j'ai utilisé des marqueurs de couleur pour les placer correctement par rapport à la découpe du poignet car j'ai bêtement suivi les explications, alors après au rang 11 je me suis aperçue de l'erreur ... comme il s'agit de mon gant "d'essai", j'ai été fainéante et je n'ai pas défait mes quatre rangs ... j'ai continué avec deux motifs au lieu de trois |
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les AVANCEES) Ven 23 Jan - 15:35 | |
| ok bien compris moi j'en défais 3 rang!! Mais d'après toi, est-ce que je crochète un premier groupe et les arceaux et pour finir 2 groupes?? |
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les AVANCEES) Ven 23 Jan - 16:36 | |
| yes, je suis en affaire!!! je suis rendue au 12 rang et il mentionne 24 arceaux et c'est ce que j'ai. Mes brides sont bien alignées bref, il semble que je suis sur le bon chemin. Merci Belladonne, ça m'a débloqué discuter avec toi. Sauf, que moi aussi je dois faire des rectifications car j'ai de petites mains et mon échantillon est pour la main de mon mari Mais c'est pas grave, j'ai réussi Je montrais cela un peu plus tard..... byebye |
|
 | |
kianoute Membre du jury

| Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les AVANCEES) Ven 23 Jan - 17:18 | |
| bravo Suzanne , très belle avancée. Moi j'ai commencée mais je ne peux vous montrer mon avancée car je suis tombée en panne de pile pour mon appareil photo  |
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les AVANCEES) Ven 23 Jan - 17:33 | |
| ah quel dommage, recharge tes piles et montre nous cela. Je suis arrêtée au pouce, j'ai fini le 15e rang et je ne comprends pas trop alors je vais le mettre de côté et allé faire mon épîcerie peut-être après je vais comprendre.... Belladonne si tu es là, je prendrai bien un conseil..... Je crois que l'on fait une main droite car une gauche ça fonctionne pas. Sauf que les aumentations sont fait plus à droite... et le pouce de la main droit est à gauche....bizarre...  |
|
 | |
desdiane Membre actif

Age: 60 Localisation: Pierrefonds, Montréal, Canada Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les AVANCEES) Ven 23 Jan - 18:28 | |
| Bonjour
Bravo les filles pour vos avancés
Comme je peux voir, je vais devoir faire plusieurs ajustement. J'ai de petites mains.
A la prochaine Diane |
|
 | |
hmk Modératrice

Age: 46 Localisation: Algerie Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les AVANCEES) Sam 24 Jan - 8:53 | |
|  les filles pour vos avancées, moi je n'ai pas encore commencé autre chose en cours mais vous explications me seront surement utiles ultérieurement  _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
kianoute Membre du jury

| Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les AVANCEES) Mar 27 Jan - 13:06 | |
| Coucou , les filles je ne peux pas vous montrer mon avancée car je dois tout défaire. mes brides sont toutes intercalées par rapport au autres. j'ai du me planter mais je ne sais pas ou?  |
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les AVANCEES) Mar 27 Jan - 13:27 | |
| Tu devrais Kianoute ou envoie moi un mp . Moi je suis rendue au pouce peut-être que je peux t'aider. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les AVANCEES) Mar 27 Jan - 13:40 | |
| Coucou les filles ! J'ai fini mon premier gant complet avec les petits picots et les finitions, ajusté à ma main. Je mettrai la photo ce soir dans la rubrique appropriée. Je vais faire le second à l'identique et puis dévoyer le modèle proposé pour le refaire dans une autre couleur avec tout un lot d'accessoires. Merci encore pour ce modèle si rapide à faire !  |
|
 | |
| | CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les AVANCEES) | |
|