C'est un beau début . Ce serait dommage de t'arrêter en si bon chemin. En plus en noir, je suis sure qu'ils rendront magnifiquement bien !
_________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ginette Daoust Membre du jury
Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les AVANCEES) Mar 4 Aoû - 3:21
Ah super Les filles!!! Ce que c'est romantique et elegant...J'adoooorrrre vraiment...Que de finesse et d'adresse dans vos beaux doigts de fee..J'ai tellement hate de voir le resultat fini...J'en ai deja l'eau a la bouche...et tout un regal pour mes yeux... de nous avoir donner un avant-gout du resultat... Serait-ce possible d'avoir le modele? Ou si c'est juste pour les participantes du concours...C'est que ca m'a donner une idee pour une jeune fille qui se mari tres bientot et elle cherche des gants speciaux modele un peu vieillot...Elle se marie style La Belle Epoque... a l'avance si c'est faisable sinon, c'est pas tres grave... a vous toutes
suzanne Modératrice
Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les AVANCEES) Mar 4 Aoû - 15:31
oui oui Ginette, tu peux avoir les instructions. Je t'envoies le tout par email. Dis-le moi si tu les reçois.
hmk Modératrice
Age: 46 Localisation: Algerie Date d'inscription: 21/04/2008
Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les AVANCEES) Mar 4 Aoû - 16:09
joli couleur le noir
_________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant
Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les AVANCEES) Mar 4 Aoû - 20:49
a toi Suzanne...Je viens tout juste de le recevoir en meme temps que ton message... Decidement ton nom devrait etre eclair hihi...Ca fait deux fois que tu me poste quelque chose et je recois en meme temps que ta reponse...hihi.. Bravo Tu bas les record de Lucky Luck qui tire plus vite que son ombrage aha aha aha aha ...C'est ca hein...
suzanne Modératrice
Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les AVANCEES) Mar 4 Aoû - 21:02
oui je sais mais j'ai tellement de choses dans ma tête que je les fais tout de suite quand je peux.
J'ai trop hâte de voir tes avancés chère Ginette, comme cela tu peux commencer bientôt!!!! :lol!:
bonne chance!!!!
Ginette Daoust Membre du jury
Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les AVANCEES) Mar 4 Aoû - 22:08
Oui je te les poste tres bientot...heu...si je peux refaire les photos...c'est ma petite =fille qui les a faites pour moi, la derniere fois..mais j'ai bien pris en note tout ce qu'elle faisait hihi...la je vais m'essayer par moi-meme...oups..on verra le resultat..
suzanne Modératrice