| | CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Florette Administratrice

Age: 44 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) Ven 23 Jan - 10:33 | |
| Voici les ouvrages finis. _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) Mer 28 Jan - 0:01 | |
| Gant droit fini et j'espère placé au bon endroit.  |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

Age: 45 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) Mer 28 Jan - 7:33 | |
| Magnifique, as tu rencontré des difficultés à le faire ??? on attend la main gauche maintenant.....  |
|
 | |
josy68 Membre du jury

Age: 50 Localisation: Alsace (Haut-Rhin Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) Mer 28 Jan - 7:45 | |
| bonjour bravo Belladonne c'est MAGNIFIQUE  |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) Mer 28 Jan - 8:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) Mer 28 Jan - 8:37 | |
|  Je vais attaquer la main gauche ce soir. Pas de difficulté dans ce gant, si ce n'est l'erreur dans les explications sur les motifs de 4 brides (rangs 7, 9). Excellente journée à toutes  |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) Mer 28 Jan - 9:54 | |
| _________________  |
|
 | |
hmk Modératrice

Age: 45 Localisation: Algerie Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) Mer 28 Jan - 10:06 | |
| tu me donnes envie de vite finir l'éventail pour commencer  _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) Mer 28 Jan - 12:12 | |
|  Pas d'hésitation, il faut se jeter sur ce modèle ! Facile et rapide à faire, je lui trouve vraiment beaucoup de charme. Je ne vais pas en faire qu'une seule paire, c'est sûr.  |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) Mer 28 Jan - 13:18 | |
| Magnifique Belladonne!!! J'ai hâte de voir en d'autres couleurs!!  |
|
 | |
hmk Modératrice

Age: 45 Localisation: Algerie Date d'inscription: 21/04/2008
 | |
 | |
marie Christine membre essentiel

Age: 47 Localisation: LABASTIDE BEAUVOIR HAUTE GARONNE Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) Mer 28 Jan - 16:21 | |
| BRAVO MAGNIFIQUE A BIENTOT POUR LA MAIN GAUCHE....................... |
|
 | |
puce1957 Membre actif

Age: 54 Localisation: Asbestos, prov. Québes, Canada Date d'inscription: 08/10/2008
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) Mer 28 Jan - 17:46 | |
| |
|
 | |
kianoute Membre du jury

Age: 43 Localisation: Grane (26) Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) Jeu 29 Jan - 18:32 | |
|  Belladonne , il est très beau |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) Lun 2 Fév - 14:07 | |
| J'ai terminé la paire ce we. Je placerai la photo ce soir.  |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) Lun 2 Fév - 14:26 | |
| ohhhhhhhhhooooo bravo ma chere j'ai hate de voire votre ouvrage  |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) Lun 2 Fév - 16:30 | |
| J'ai hâte de voir cela Belladonne!!!! Moi ils sont sur la glace, la ST-Valentin approche et je crois que j'ai pris un ouvrage un peu long.....  |
|
 | |
kianoute Membre du jury

Age: 43 Localisation: Grane (26) Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) Lun 2 Fév - 20:42 | |
| bravo belladonne , je vais voir de ce pas. |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 44 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) Ven 20 Fév - 17:27 | |
| voici mes gants finis. Pour le moment c'est la première paire, mais je compte en faire une autre très bientôt afin de mieux adapter les gants à ma main !  _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) Ven 20 Fév - 18:10 | |
| _________________  |
|
 | |
| | CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) | |
|