| | CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ginette Daoust Membre du jury

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) Lun 8 Fév - 21:49 | |
| Oh Dediane et Hmk...Comme c'est dommage!! Mais il y aura sans doute une bonne prochaine fois sans contrainte..et moi aussi, il a fallu que je declare forfait, j'ai plus de scanner pour poster mes ouvrages..mais je viens encourager les troupes...et l'imprimante est foutue...  les filles... |
|
 | |
desdiane Membre actif

Age: 59 Localisation: Pierrefonds, Montréal, Canada Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) Lun 8 Fév - 21:58 | |
| Bonjour
Je ferai comme toi, Ginette. J'encourage les filles et je voterai c'est certain.
A la prochaine Diane |
|
 | |
hmk Modératrice

Age: 45 Localisation: Algerie Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) Mar 9 Fév - 9:43 | |
| enfin je l'éspére comme je ne reste jamais sur un défaite je trouverais le temps de les faire  _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) Mar 9 Fév - 18:07 | |
| Ah HMK...J'ai confiance que tu vas pouvoir assimiler les explications du modele et que tu pourras bien l'executer...Ca va venir en son temps T'inquiete pas ma grande..  |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 44 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) Mar 9 Fév - 18:27 | |
| Moi aussi j'ai confiance en toi hmk, car tout le monde sait que lorsque quelque chose passe par tes mains, ça devient très vite une véritable merveille  C'est dommage aussi pour toi !Desdiane, mais je suis sure que si nous refaisons un crochetalong similaire tu arriveras à faire quelque chose de magnifique! Et c'est dommage pour toi aussi Ginette ! Je suis sure que la prochaine fois tout ira pour le mieux, pour vous toutes ! _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) Mar 9 Fév - 18:37 | |
| Ah oui HMK..  Florette dit vrai..Quand tu auras bien compris le modele, tes doigts de fee vont sortir une oeuvre d'art... Et merci Florette pour tes encouragements  Ca aide a esperer pour avoir des gros dollards afin de m'equiper a nouveau et plus avoir de contraintes...  |
|
 | |
desdiane Membre actif

Age: 59 Localisation: Pierrefonds, Montréal, Canada Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) Mar 9 Fév - 23:26 | |
| Bonjour
Bonne chance à toutes.
A la prochaine Diane |
|
 | |
missmag Nouveau membre

| Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) Mar 16 Fév - 20:39 | |
| Encore toutes mes félicitations à toutes les participantes de ce crochetalongs ! Vous avez très bien travaillé |
|
 | |
elise Membre actif
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) Jeu 25 Fév - 23:05 | |
| |
|
 | |
mysterieuse membre super actif

Age: 49 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) Dim 7 Mar - 11:50 | |
| magnifique  |
|
 | |
| | CROCHETALONG BELLE EPOQUE (les ouvrages FINIS ) | |
|