bonjour je m'appelle aurore je viens de me mettre au crochet !!!! et je trouve ca assez sympa je prend egalement des cours de couture bref j'ai une furieuse envie de creer hihihii en verite je veux pouvoir m'habiller comme je le souhaite et notament dans le style de la danse que je pratique : le lindy hop pour celle qui vont dire quoi ca etre il s'agit de swing , danse de couple des annes 20 a 40 ( mode charleston et retro ) ps si vous voulez voir youtube regorge de video j'ai deja fait un bonnet au crochet et meme si j'ai fais des erreurs je le trouve pas mal . en tout cas je vais le porter a ma prochaine soiree hihihi ps si qq1 m'explique je pourrais vous envoyer une photo
voila j'espere que c bien la qu'il fallait que je me presente a bientot
maminou Membre du jury
Age: 50 Localisation: Croix prés de Lille une vraie chtimie Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: nouvelle venue Dim 1 Mar - 17:17
Bonjour et a toi gnioufe malheureusement je ne peux aps venir a ton secours pour les photos car je suis nulle tu verras on est bien dans ce forum pour ma part j'ai l'impression d'avoir pleins de grandes soeurs c'est génial
butterfly974 Membre actif
Sujet: Re: nouvelle venue Dim 1 Mar - 17:32
salut gnioufe soit la sur le forum, j'espére que tu te plairas parmi nous
Florette Administratrice
Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
Sujet: Re: nouvelle venue Dim 1 Mar - 17:56
Sois la bienvenue parmi nous gnioufe ! Oui c'est bien ici qu'il faut se présenter ! Je suis sure que tu vas te plaire parmi nous !
A bientôt !
_________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gnioufe Nouveau membre
Sujet: Re: nouvelle venue Dim 1 Mar - 18:21
rebonjour tout le monde je l'avoue j'ai pas trop l'habitude des forums!!!!! mais merci pour votre accueil
suzanne Modératrice
Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: nouvelle venue Dim 1 Mar - 19:32
Salut contente de te rencontrer. Amuse toi bien sur le forum.
Pour placer tes photos tu n'as qu'a allé sur le rubrique de tricot, crochet ou couture et mettre un nouveau message. Après tu suis les indications sur l'onglet héberger une image et tu suis les instructions. La première fois ce n'est pas évident mais après tu vas voir c'est facile.
Bonne chance et j'ai hâte de voir ce bonnet.
byebye
gnioufe Nouveau membre
Sujet: Re: nouvelle venue Dim 1 Mar - 21:05
ok merci suzanne je vais essayer de l'envoyer soyer indulgente c t moi premier ouvrage et je n'avais pas de patron
marie Christine membre essentiel
Age: 47 Localisation: LABASTIDE BEAUVOIR HAUTE GARONNE Date d'inscription: 30/10/2007
Sujet: Re: nouvelle venue Dim 1 Mar - 21:39
PARMIS NOUS
Soso Modératrice
Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
Sujet: Re: nouvelle venue Dim 1 Mar - 22:01
Sujet: Re: nouvelle venue Lun 2 Mar - 11:25
ma cherie au plaisir de vous relire
jocelyneh Nouveau membre
Sujet: Re: nouvelle venue Lun 2 Mar - 15:07
gnioufe Nouveau membre
Sujet: Re: nouvelle venue Lun 2 Mar - 16:05
encore merci pour vos message de bienvenue je n'ai pas encore compris comment on envoie des photos mais promi je m'y repenche bientot grosses bizzzzz a toute
Mia membre super actif
Age: 65 Localisation: Québec Date d'inscription: 24/03/2008
Sujet: Re: nouvelle venue Lun 2 Mar - 17:27
parmis nous
rachel1966 Modératrice
Age: 46 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
Sujet: Re: nouvelle venue Sam 2 Mai - 8:01
Allez c'est pas grav, donnez nous de vos nouvelles, on tient à nos membres, et nous sommes toujours là.