|
| Auteur | Message |
|---|
souher Nouveau membre
 | Sujet: Souher Mar 17 Mar - 9:37 | |
| Bonjour, je m'appelle Souher, je suis Libannaise et je vis en Algérie Je suis mariée depuis 3 ans et j'ai un petit âgé de deux ans. J'aime les travaux manuels. J'ai appris le crochet sur internet, en passant d'un site à autre, j'ai appris comment tenir le crochet, comment lire le patron avec ses symboles, je suis encore débutante, j'essaie de faire de mon mieux. Je collectionne les images de beaux ouvrages de crochet avec leur patron. Merci pour ce site et ses personnes, je vs souhaite bonne continuation. Souher |
|
 | |
josy68 Membre du jury

Age: 50 Localisation: Alsace (Haut-Rhin Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Souher Mar 17 Mar - 10:20 | |
| bonjour souher je te souhaite la bienvenue parmi nous  |
|
 | |
najjar nejiba membre super actif

Age: 55 Localisation: tunisienne Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: bienvenue à vous:Coucou Mar 17 Mar - 11:38 | |
| :cont01:bonjour Souher,je suis Néjiba de tunisie,bienvenue parmi nous,tu trouveras beaucoup de choses intéressantes,ainsi des filles sympatiques et chaleureuses.  |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Souher Mar 17 Mar - 11:54 | |
| coucou salut ma cherie bienvenue parmi ns ma soeur moi et ma chere hmk sont algerienne  (moi de blida et ma chere hmk de tipaza) les filles sont super sympa ici ns somme une  fammille moi aussi j'ai appris le crochet du net bonne occupasion non??? au plaisir de vs relire ma cherie |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Souher Mar 17 Mar - 12:14 | |
| Bonjour Souher, je suis ravie de ta présence sur le forum!!!! Comme tu vois ce site est internationnal car nous sommes de partout... Europe, Tunisie, Algérie, et moi du Québec!!! Tu vas apprendre beaucoup et si tu as une difficulté alors demande de l'aide, il y a toujours quelqu'un qui peut t'aider. Il a de beaux crochalong (travail proposé que l'on fait ensemble) et des tricolong. Amuses toi bien et montre nous tes réalisations.  :470:  _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
brigitte membre super accro

Age: 54 Localisation: L'arbresle(rhone) Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Souher Mar 17 Mar - 14:32 | |
| bienvenue parmi nous  |
|
 | |
puce1957 Membre actif

Age: 54 Localisation: Asbestos, prov. Québes, Canada Date d'inscription: 08/10/2008
 | Sujet: Re: Souher Mar 17 Mar - 14:36 | |
|  tu vas voir ce forum est merveilleux, au plaisir de te recroiser  |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 44 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Souher Mar 17 Mar - 14:52 | |
| _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mia membre super actif

Age: 65 Localisation: Québec Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Souher Mar 17 Mar - 15:31 | |
| |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Souher Mar 17 Mar - 19:05 | |
| _________________  |
|
 | |
marie Christine membre essentiel

Age: 47 Localisation: LABASTIDE BEAUVOIR HAUTE GARONNE Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Souher Mar 17 Mar - 20:28 | |
| |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

Age: 45 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Souher Mer 18 Mar - 8:32 | |
| Désolée avec beaucoup de retard, mais je suis heureuse de te compter parmis nous. |
|
 | |
hmk Modératrice

Age: 45 Localisation: Algerie Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Souher Sam 21 Mar - 7:28 | |
| je suis ravie de te compter parmi nous je suis aussi d'Algerie tout comme coolw aussi sois la bienvenue parmi nous  _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
|