|
| Auteur | Message |
|---|
souher Nouveau membre
 | Sujet: Souher Mar 17 Mar - 9:37 | |
| Bonjour, je m'appelle Souher, je suis Libannaise et je vis en Algérie Je suis mariée depuis 3 ans et j'ai un petit âgé de deux ans. J'aime les travaux manuels. J'ai appris le crochet sur internet, en passant d'un site à autre, j'ai appris comment tenir le crochet, comment lire le patron avec ses symboles, je suis encore débutante, j'essaie de faire de mon mieux. Je collectionne les images de beaux ouvrages de crochet avec leur patron. Merci pour ce site et ses personnes, je vs souhaite bonne continuation. Souher |
|
 | |
josy68 Membre du jury

Age: 50 Localisation: Alsace (Haut-Rhin Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Souher Mar 17 Mar - 10:20 | |
| bonjour souher je te souhaite la bienvenue parmi nous  |
|
 | |
najjar nejiba membre super actif

Age: 55 Localisation: tunisienne Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: bienvenue à vous:Coucou Mar 17 Mar - 11:38 | |
| :cont01:bonjour Souher,je suis Néjiba de tunisie,bienvenue parmi nous,tu trouveras beaucoup de choses intéressantes,ainsi des filles sympatiques et chaleureuses.  |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Souher Mar 17 Mar - 11:54 | |
| coucou salut ma cherie bienvenue parmi ns ma soeur moi et ma chere hmk sont algerienne  (moi de blida et ma chere hmk de tipaza) les filles sont super sympa ici ns somme une  fammille moi aussi j'ai appris le crochet du net bonne occupasion non??? au plaisir de vs relire ma cherie |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Souher Mar 17 Mar - 12:14 | |