|
| Auteur | Message |
|---|
MAILLARD Nouveau membre
 | Sujet: Je m'appelle Roxanne Mer 25 Mar - 19:37 | |
| Bonjour je m'appelle Roxanne,
Je vais me marier le 11 avril 2009, j'ai 25 ans. Mes loisirs sont la broderie au point compté, la lecture. Je suis secrétaire juridique dans un cabinet d'avocat. Je suis très manuelle donc j'aimerai faire pour mon mariage, il ne faut donc pas que je traine hihi, une paire de gants au crochet.
Bonne journée.
Roxanne |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Je m'appelle Roxanne Mer 25 Mar - 23:46 | |
| bonjour Roxanne, bienvenue sur le forum. Tu vas être choyée car nous adorons toutes les travaux manuels. Il a même une section de loisirs créatifs comme la broderie alors tu pourras mettre tes ouvrages. Félicitation pour le futur mariage. C'est merveilleux!!!! Et c'est pour bientôt en plus...J'espère que tu nous montreras ta robe et tout le tralala. Amuses toi bien sur le site et à la prochaine  |
|
 | |
marie Christine membre essentiel

Age: 47 Localisation: LABASTIDE BEAUVOIR HAUTE GARONNE Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Je m'appelle Roxanne Jeu 26 Mar - 7:38 | |
|  PARMIS NOUS ET FELICITATION POUR CE HEUREUX EVENEMENT ET OUI LA DATE APPROCHE SI TU VEUX FAIRE LES GANTS IL VA FALLOIR Y TRAVAILLER JOUR ET NUIT COMME DIT SUZANNE J ESPERE QUE TU NOUS FAIRA PARTAGER LA DECO LA ROBE ET PLUS SI TU VEUX...................  |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Je m'appelle Roxanne Jeu 26 Mar - 7:42 | |
| Parmi nous et toutes mes félicitations pour ton mariage !!! prends vite ton crochet en main où tu devras te passer de gants fait maison à ton mariage !!! _________________  |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Je m'appelle Roxanne Jeu 26 Mar - 8:20 | |
| Bonjour roxanne, sois la bienvenue parmi nous ! toutes mes félicitations pour ton mariage. Pour la paire de gants, tu es bien tombée, mais il va falloir faire vite. J'espère que tu nous montreras tes réalisations, et quelques photos de ton mariage !  _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
MAILLARD Nouveau membre
 | Sujet: Re: Je m'appelle Roxanne Jeu 26 Mar - 9:27 | |
| Bonjour, Merci à vous toutes pour le soutien que vous me témoignez pour mon mariage et votre bienvenue parmis vous. Un grand merci à vous pour les explications. Je vous ferai parvenir des photos du jour J et quelques réalisations dès que le mariage sera passé car à vrai dire en ce moment je suis en plein stress et c'est la course pour les derniers préparatifs. Bonne journée à bientôt Roxanne  |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

Age: 46 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
 | |
 | |
brigitte membre super accro

Age: 54 Localisation: L'arbresle(rhone) Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Je m'appelle Roxanne Jeu 26 Mar - 12:45 | |
| Bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!  |
|
 | |