|
| Auteur | Message |
|---|
nany Nouveau membre
 | Sujet: je me présente Mer 8 Avr - 11:49 | |
| bonjour,je suis algérienne de naissance,je viens de divorcer,alors le moral.....je suis en voyage pour changer,oublier.une amie francaise m'a donné votre adresse;puisque je n'ai pas encore d'ordinateur,elle m'a fait visiter votre forum,c'est très intéressant,je me suis inscrit,en espérant être avec vous après avoir acheter un ordinateur,le temps de trouver un nouveau travail en rentrant.je me suis permis de voter pour le concours du cintre ;bien que tout les ouvrages sont jolis,j'ai bien fais????à bientôt |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 44 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: je me présente Mer 8 Avr - 12:03 | |
| Bonjour nany, bienvenue parmi nous. tu remercieras ton amie qui t'a conseillé le forum. Tu vas voir, avec nous, tu va vite retrouver ton moral ! A bientôt !  _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: je me présente Mer 8 Avr - 12:06 | |
| |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: je me présente Mer 8 Avr - 13:52 | |
| _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
coutureuse Nouveau membre

| Sujet: Re: je me présente Mer 8 Avr - 14:52 | |
| bienvenue sur le forum !  |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: je me présente Jeu 9 Avr - 8:25 | |
| _________________  |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

Age: 45 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: je me présente Jeu 9 Avr - 8:54 | |
| Quelle magnifique amie que tu dois avoir pour qu'elle t'ait envoyé chez nous. Je peux t'assurer que tu trouveras tout sur ce magnifique forum, et pour les loisirs et pour le moral. Il n'y a que des gens formidables, et crois moi que l'on fera tout pour te redonner la pêche. Précises nous où tu habites exactement, en France où en Algérie, si tu pouvais l'indiquer sur ton profil se serait formidable. Si tu as besoin du moindre conseigne pour la navigation sur le forum, n'hésites pas, tu trouveras toute l'aide nécessaire. Plein de  |
|
 | |
Mia membre super actif

Age: 65 Localisation: Québec Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: je me présente Ven 10 Avr - 0:20 | |
|  nany j espere te voir vite sur le forum  |
|
 | |
hmk Modératrice

Age: 45 Localisation: Algerie Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: je me présente Mar 14 Avr - 10:21 | |
| bienvenue parmi nous nany ton amie a raison de t'avoir conseillé le forum, tu seras bien ici j'éspére pour toi que tes problème se réssoudent alors au plaisir de te relire bienvenue chére soeur Algerienne moi je suis du centre d'alger dans le 42 il ya aussi coolw du département 09 n'hésites pas à demander de l'aide si tu as besoin  _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
puce1957 Membre actif

Age: 54 Localisation: Asbestos, prov. Québes, Canada Date d'inscription: 08/10/2008
 | Sujet: Re: je me présente Mar 14 Avr - 16:08 | |
|  à toi, ce forum est merveilleux et le monde très gentils  |
|
 | |
brigitte membre super accro

Age: 54 Localisation: L'arbresle(rhone) Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: je me présente Mer 15 Avr - 8:13 | |
| Bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
|