Je t'inscris minoudo, tu as atteint le nombre de messages qu'il faut, donc je te fais parvenir tout ça !
_________________ Le crochet c'est ma vie ![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
_________________ Le crochet c'est ma vie ![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Pascale Modératrice
Age: 44 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
Super jolie cette robe mais je n ai pas le courage de me relancer dans le tricot Je prefere le crochet !!!Mais je suis pressee de voir vos resultat les filles !!! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
_________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
kianoute Membre du jury
Age: 43 Localisation: Grane (26) Date d'inscription: 24/12/2008
Sujet: Re: tricotalong robe de barbie Jeu 10 Déc - 13:06
elle est très jolie. j'ai une petite question combien de pelote faut il pour la réaliser . Merci
Isabelle Nouveau membre
Sujet: Re: tricotalong robe de barbie Mar 19 Jan - 7:36
Je souhaiterais m'inscrire. Mon adresse e-mail : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Merci
Soso Modératrice
Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
Sujet: Re: tricotalong robe de barbie Mar 19 Jan - 8:53
Ma chère Isabelle avant de faire une demande de partage de modèle, ça serais gentille de passer par le post des présentations afin que les filles du forum puissent d'accueillir et te connaitre un peu mieux. tu verras les filles sont très sympa ici. Je te met le lien vers cette rubrique. A bientôt !!!
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
_________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
danielle Membre actif
Sujet: tricitalong robe barbie Sam 6 Fév - 19:25
Bonsoir elle est trés jolie et simple a faire je l'ai fait pendant l'étè .je suis de retour pour quelque jour et après retour a l'hospital bonne soirée Danielle
suzanne Modératrice
Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: tricotalong robe de barbie Dim 7 Fév - 0:30
une petite photo Danielle quand tu pourras. J'ai bien hâte de voir ta robe!!!
_________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne
danielle Membre actif
Sujet: tricotalong robe barbie Dim 7 Fév - 6:13
bonjour mais désolé elle a donné a une petite fille vivant en belgique mais si tu as besoin j'ai de magnifique robe longue pour barbie bonne journée danielle
pimkie Membre actif
Age: 30 Localisation: vaucluse(84) Date d'inscription: 06/02/2010
Sujet: oh trop jolie Dim 7 Fév - 20:07
oh vraiment jolie cette robe mais dommage j'ai pas de barbie,alors sa va pas me servir.
suzanne Modératrice
Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: tricotalong robe de barbie Mer 9 Juin - 0:56
les inscriptions sont terminées. Le tricotalong est terminé
_________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]