|
|
| Auteur | Message |
|---|
Florette Administratrice

Age: 44 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: tricotalong vache Ven 1 Mai - 17:08 | |
| un tricotalong est proposé sur le forum . voici l'ouvrage à réaliser
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
ce tricotalong se terminera en juin2010.
nous comptons sur votre participation active
membres inscrits :Crochette , mamidyo, tricotine _________________ Le crochet c'est ma vie ![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par Florette le Mar 21 Déc - 0:14, édité 3 fois |
|
 | |
josette Membre actif
Age: 50 Localisation: Charente Poitou Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: tricotalong Sam 2 Mai - 15:58 | |
| idem pour la vache je ne pourrais pas la faire :no: :no: |
|
 | |
crochette Nouveau membre

| Sujet: Re: tricotalong vache Dim 3 Mai - 1:45 | |
| Bonjour, Moi je m'inscris pour ce tricotalong. Une super idée de cadeau de fête des pères pour un mari éleveur laitier, non !!! :lol!: :lol!:  |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: tricotalong vache Dim 3 Mai - 21:24 | |
| ok crochette je t'aies envoyé le modèle......... Bonne réalisation !!! _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
mamidyo Nouveau membre

| Sujet: Re: tricotalong vache Lun 4 Mai - 9:38 | |
| je suis partante pour faire cette jolie vache pouvez-vous m'expliquer comment tout ceci se déroule ? merci beaucoup et bravo pour ce forum si sympathique bises à toutes  |
|
 | |
najjar nejiba membre super actif

Age: 55 Localisation: tunisienne Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: tricotalong vache Lun 4 Mai - 11:23 | |
|  bonjour les filles très joli ce tricotalong mais je le trouve difficile pour moi,je resterais observatrice :bonne chance [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: tricotalong vache Lun 4 Mai - 14:39 | |
| | mamidyo a écrit: | je suis partante pour faire cette jolie vache pouvez-vous m'expliquer comment tout ceci se déroule ? merci beaucoup et bravo pour ce forum si sympathique bises à toutes  |
Hé bien, tu as un an pour faire cette vache et en cas de problème pendant sa réalisation, tu peux toujours demander de l'aide dans la rubrique indiquée, les avancées etc...., tu ne travailles pas seule sur ce projet _________________ Le crochet c'est ma vie ![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: tricotalong vache Lun 6 Juil - 20:47 | |
| suzanne j'ai oublié de t'envoyer les explications de cette petite vache, je te les envoie de suite !  _________________ Le crochet c'est ma vie ![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
 | |
Nadine64 Membre du jury

| Sujet: Re: tricotalong vache Mar 7 Juil - 14:59 | |
| Bonjour Florette, J'aimerai bien m'inscrire à ce knitalong, puisque je viens de terminer le clown. Peux-tu m'envoyer les explications, s'il te plait. Merci à toutes pour ce forum sympa. Bises à toutes Nadine64  |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: tricotalong vache Mar 7 Juil - 15:05 | |
| C'est beau Florette j'ai bien reçu!!!! Un gros merci. Nadine je vais te les envoyer  _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: tricotalong vache Mar 7 Juil - 15:36 | |
| Pas de problème nadine je t'envoie ça de suite !  _________________ Le crochet c'est ma vie ![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: tricotalong vache Mar 7 Juil - 17:49 | |
| Je t'ai envoyé les explications nadine, le seul souci c'est que j'ai un mail qui m'est revenu, en me disant qu'il n'a pas pu être délivré, parce que ta boite était pleine. .................. Les as tu reçu, ou faut il qu'on te les renvoie !  _________________ Le crochet c'est ma vie ![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
 | |
Nadine64 Membre du jury

| Sujet: Re: tricotalong vache Jeu 9 Juil - 10:19 | |
| Bonjour Florette, J'ai vidé ma boite. Peux-tu essayer à nouveau s'il te plait ? Si ça ne marche pas, je te donnerai l'adresse de mon fils. As-tu reçu la photo du clown ? Merci.  |
|
 | |
mamidyo Nouveau membre

| Sujet: Re: tricotalong vache Mar 18 Aoû - 21:00 | |
| Bonjour ! j'ai enfin pu établir une connection et je vous envoie tout de suite une photo de la petite vache que j'ai réalisé pour mon petit-fils. Je m'excuse de ne pas être venu plus tot j'espère avoir un peu plus de temps Je vous embrasse Dyo [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] |
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: tricotalong vache Mar 18 Aoû - 21:19 | |
| _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: tricotalong vache Mar 18 Aoû - 21:40 | |
| ohhhhh la belle vache,elle est tt mimi j'adore bravo _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: tricotalong vache Mar 18 Aoû - 22:38 | |
| |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: tricotalong vache Mer 19 Aoû - 0:05 | |
| _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
Nadine64 Membre du jury

| Sujet: Re: tricotalong vache Mer 19 Aoû - 16:27 | |
| Elle est magnifique ccette vache !!! Florette, peux-tu, s'il te plait, m'envoyer les explications ? Je vais essayer de la faire, quoiqu'elle a l'air assez difficile !!!  |
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: tricotalong vache Mer 19 Aoû - 19:32 | |
| salut Nadine, les explications de la vache sont parties dans tes emails. Dis-moi si tu les as reçues.  _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
|