|
|
| Auteur | Message |
|---|
mamidyo Nouveau membre

| |
 | |
mamidyo Nouveau membre

| Sujet: Re: tricotalong vache Jeu 20 Aoû - 11:37 | |
| bonjour, je voulais vous remercier de vos messages si sympathiques Je m'attarde pas, avec mon coeur, la canicule me fait souffrir et je retourne m'allonger  |
|
 | |
marie Christine membre essentiel

Age: 47 Localisation: LABASTIDE BEAUVOIR HAUTE GARONNE Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: tricotalong vache Jeu 20 Aoû - 12:10 | |
| elle est adorable cette vache elle est vachement belle........................ |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 44 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: tricotalong vache Jeu 20 Aoû - 12:27 | |
| _________________ Le crochet c'est ma vie ![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
 | |
Nadine64 Membre du jury

| Sujet: Re: tricotalong vache Jeu 20 Aoû - 17:08 | |
| Bonjour Suzanne,
J'ai bien reçu les mails, mais rien en pièce jointe !!! |
|
 | |
hmk Modératrice

Age: 45 Localisation: Algerie Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: tricotalong vache Jeu 20 Aoû - 17:21 | |
| bonjour super belle la vache, mais ce n'est pas mon genre alors je vais juste voir vos réalisations  _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: tricotalong vache Jeu 20 Aoû - 21:36 | |
| | Nadine64 a écrit: | Bonjour Suzanne,
J'ai bien reçu les mails, mais rien en pièce jointe !!! |
bonjour Nadine64 je te renvoie le modèle, dis moi juste s'il est complet............ _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: tricotalong vache Ven 21 Aoû - 0:25 | |
| Je suis désolée Nadine que cela n'est pas fonctionné. As-tu reçu celle de soso?? _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
Nadine64 Membre du jury

| Sujet: Re: tricotalong vache Ven 21 Aoû - 10:59 | |
| |
|
 | |
mamidyo Nouveau membre

| Sujet: Re: tricotalong vache Ven 21 Aoû - 12:20 | |
| |
|
 | |
Nadine64 Membre du jury

| Sujet: Re: tricotalong vache Dim 23 Aoû - 17:52 | |
| Mamidyo, tu me mets la barre très haut. Elle est magnifique la tienne !!! Il y a longtemps que je n'ai pas tricoté de jacquard!!! et je n'ai pas l'habitude de suivre des diagrammes !!! j'espère que vous serez indulgentes......, si j'y arrive.  |
|
 | |
Nadine64 Membre du jury

| Sujet: Re: tricotalong vache Dim 6 Sep - 12:44 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Voilà ma vache Marguerite!
J'ai pris beaucoup de plaisir à la tricoter!!
Merci pour les explications. |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: tricotalong vache Dim 6 Sep - 18:09 | |
| Et bien Nadine A ce que je constate, tu t'es merveilleusement bien debrouiller avec le diagramme et le jaquard... Elle est splendide cette belle vache...et quel beausourire elle a ... C'est une superbe reussite J'aime beaucoup  a toi... |
|
 | |
mamidyo Nouveau membre

| Sujet: Re: tricotalong vache Dim 6 Sep - 18:24 | |
| | Nadine64 a écrit: | [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Voilà ma vache Marguerite!
J'ai pris beaucoup de plaisir à la tricoter!!
Merci pour les explications. |
Elle est superbe Marguerite [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: tricotalong vache Dim 6 Sep - 22:22 | |
| _________________ Le crochet c'est ma vie ![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: tricotalong vache Dim 6 Sep - 23:28 | |
| _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
tricotine Membre du jury

Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: tricotalong vache Sam 7 Nov - 8:12 | |
| j'ai fait cette vache déjà est ce que je peux quand même la mettre avec les votres???? |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: tricotalong vache Sam 7 Nov - 9:44 | |
| Oui bien sur que tu peux la mettre ! J'espère aussi que nous aurons un troupeau avant la fin de ce tricotalong.  _________________ Le crochet c'est ma vie ![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: tricotalong vache Sam 7 Nov - 11:59 | |
| _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: tricotalong vache Sam 7 Nov - 18:10 | |
| Allo Mamidyo...Elle est superbe ta vache...Tu travaille vraiment bien...et en plus elle est bien amicale hihi...Si ca continue, on va avoir les animaux de la creche de NOel...Par contre il manque encore un ane et un boeuf...Ca me surprendrais pas que l'une d'entre-vous nous ferait ca hein...[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]beaucoup a toi chere Mamidyou de nous avoir partager un si beau travail...[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] |
|
 | |
|