|
|
| Auteur | Message |
|---|
tricotine Membre du jury

Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: tricotalong vache Sam 7 Nov - 18:13 | |
| |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: tricotalong vache Sam 7 Nov - 19:54 | |
| Oh la la Tricotine!! Ca doit etre marrant de te voir aller hihi...Tu dis des aneries ou tu agis en ane [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]On doit pas s'ennuyer chez-toi [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] |
|
 | |
danielle Membre actif

| Sujet: tricotalong vache Ven 4 Déc - 17:23 | |
| Bonsoir trop belle madame la vache pourrais je avoir les explications  merci Danielle |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: tricotalong vache Mer 9 Déc - 22:59 | |
| Désolée pour le retard Danielle, je t'ai envoyé les instructions.  _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
totoche Membre du jury

Age: 42 Localisation: finistère 29 Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: tricotalong vache Lun 15 Mar - 9:05 | |
| je veux bien m'inscrire pour la vache. merci  |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 44 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: tricotalong vache Mar 23 Mar - 18:52 | |
| Les explications sont parties totoche !  _________________ Le crochet c'est ma vie ![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
 | |
tricotine Membre du jury

Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: tricotalong vache Mar 23 Mar - 19:02 | |
| chouette le troupeau va s'agrandir ! |
|
 | |
totoche Membre du jury

Age: 42 Localisation: finistère 29 Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: tricotalong vache Lun 29 Mar - 17:35 | |
| merci c'est dans la boite  |
|
 | |
valentine Nouveau membre

Age: 64 Localisation: HERVE belgique Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: tricotalong vache Mer 14 Avr - 15:22 | |
| bonjour si celà est possible je veux bien m'enscrire pour la vache SVP ? merçi |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: tricotalong vache Mer 14 Avr - 18:19 | |
| Distes les filles, Quelle vache va donner du lait blanc, laquelle va donner du lait chocolate et c'est quelle qui va donner du lait en poudre ET moi je me sens enorme comme une vache avec mes jambes et mains qui veulent pas m'ecouter Mes membres semblent se payer carrement ma tete...  je me sens aussi lourde qu'une vache.. Faudra peut-etre elargir l'encadrement de la porte d'entree hiih... Bonne journee les filles et j'ai bien hate de voir tout votre troupeau...On aura t-y droit a avoir une vache Jersey, une old steam ou une bonne vieille Nelson ? ...Peut-etre que je devrais me porter volontaire pour faire le pre avec cloture pour qu'elles pouissent brouter bien calmement....hihi |
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: tricotalong vache Mer 14 Avr - 20:32 | |
| | valentine a écrit: | bonjour si celà est possible je veux bien m'enscrire pour la vache SVP ? merçi |
bienvenue à toi Valentine. POur les modèles, tu dois avoir au moins 50 messages pour les avoir. Tu dois aussi passer par la case de bienvenue pour te présenter. Voici l'adresse:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
au plaisir de te revoir._________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
valentine Nouveau membre

Age: 64 Localisation: HERVE belgique Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: tricotalong vache Jeu 15 Avr - 6:47 | |
| bien miss mais 50 messages je trouves ça un peu trop c'est mon avis , je vais allé voir pour la présentation merçi . |
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: tricotalong vache Jeu 15 Avr - 12:27 | |
| mais non Valentine c'est très peu tu vas voir. Un petit commentaire par ci et par là et voilà tes 50 seront ramassés bien vite.
Bonne chance _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
marie reine Membre actif

Age: 60 Localisation: Gers Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: marie-reine Jeu 13 Mai - 16:47 | |
| |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 44 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: tricotalong vache Jeu 13 Mai - 16:54 | |
| Ne te fais pas de souci marie reine, si tu as des problèmes pour la faire, il y aura ici toujours quelqu'un pour t'aider . Par contre n'oublie pas de nous montrer l'ouvrage en cours de réalisation Je vais m'occuper de t'envoyer les explications  _________________ Le crochet c'est ma vie ![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
 | |
violette Membre actif

| Sujet: Re: tricotalong vache Jeu 13 Mai - 17:01 | |
| elle est trop belle , merci |
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: tricotalong vache Mer 15 Sep - 13:39 | |
| ce tricotalong est maintenant terminé. _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
|