|
|
| Auteur | Message |
|---|
COLOMBANI Reine Membre actif

| Sujet: Je me présente Lun 22 Juin - 13:23 | |
| Bonjour à toutes, bien contente d'avoir trouvé ce forum, je suis une retraitée qui n'aime pas rester sans rien faire. J'ai fait beaucoup de choses au crochet et au tricot. En ce moment je me demande ce que je pourrai faire. Je me suis inscrite pour exécuter la robe de mariée Barbie. Je trouve ce forum très amical mais je n'ai pas encore bien compris son fonctionnement. Enfin j'espère que ça viendra. Est ce que je dois attendre qu'on m'envoie le modèle ou bien dois je l'exécuter juste en ayant la photo. A bientot et bon après midi. |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Je me présente Lun 22 Juin - 17:34 | |
| Bonjour Reine, je suis ravie de vous accueillir parmi nous. Ne vous inquiètez pas, nous sommes là pour vous aider, si vous avez des problèmes. En ce qui concerne la robe de mariée de Barbie, pas de problèmes, nous allons vous envoyer les explications. J'espère que vous allez trouver votre bonheur parmi nous, car nous avons beaucoup d'ouvrages à réaliser. Il y en a pour tous les goûts. A bientôt de vous lire, et de voir vos réalisations.  _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Je me présente Lun 22 Juin - 18:23 | |
| Merci, j'attends les explications pour commencer la robe. Bonne soirée. |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: Je me présente Lun 22 Juin - 18:49 | |
| Je les envoie de suite  _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: Je me présente Lun 22 Juin - 18:59 | |
| Ca y est, elles sont parties ! Dites nous quand vous les aurez reçu !  _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Je me présente Lun 22 Juin - 19:57 | |
| bonjour à vous!!!!
Bienvenue sur le site
Il est vrai que c'est un peu mélangeant au début mais c'est simple car tout est par catégorie. La robe de Barbie fait partie du crochalong. Nous allons vous aidez, il n'y a que demander!!!!
Bonne journée!!!
byebye |
|
 | |

| Sujet: je me présente Lun 22 Juin - 21:51 | |
| Bonsoir, j'ai bien reçu les explications mais je dois acheter du fil à poil blanc, je croyais qu'il m'en restait mais je me suis trompée. Pour l'éxécution je pense que je m'en sortirai. Quand l'ouvrage est fait si j'ai bien compris je dois vous l'envoyer et ensuite j'aimerais que vous m'expliquiez ce qu'il se passe. Merci. |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: Je me présente Lun 22 Juin - 22:20 | |
| Non, ce n'est pas l'ouvrage qu'il faut nous envoyer, mais une photo de l'ouvrage réalisé. Ensuite lorsque ce projet sera terminé et que nous aurons eu toutes les photos des autres participantes, nous procéderons au vote du meilleur ouvrage, et la gagnante recevra un diplome du forum. Voila j'espère avoir été claire dans mes explications ! Bonne soirée  _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: je me présente Lun 22 Juin - 23:01 | |
| C'est tout à fait clair, bonne soirée également. |
|
 | |
brigitte membre super accro

Age: 54 Localisation: L'arbresle(rhone) Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Je me présente Mar 23 Juin - 13:13 | |
| Bienvenue parmi nous!!!!!!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Je me présente Mar 23 Juin - 13:16 | |
|  Je suis désolée mais je ne trouve pas de fil blanc à poils, j'ai l'impression qu'il n'y en a plus. Est ce qu'on peut changer la couleur de la robe Barbie ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Je me présente Mar 23 Juin - 13:18 | |
|  Merci Brigitte pour tes bisous.  |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: Je me présente Mar 23 Juin - 22:05 | |
| | COLOMBANI Reine a écrit: | Je suis désolée mais je ne trouve pas de fil blanc à poils, j'ai l'impression qu'il n'y en a plus. Est ce qu'on peut changer la couleur de la robe Barbie ?? |
Bien, sur que vous pouvez changer si vous en avez envie, ce n'est pas obligé qu'elle soit blanche. C'est selon votre gout !_________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: je me présente Mer 24 Juin - 0:18 | |
| |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Je me présente Mer 24 Juin - 10:06 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: je me présente Mer 24 Juin - 16:10 | |
| Merci pour l'accueil  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
coramille50 Nouveau membre
 | Sujet: Re: Je me présente Dim 12 Juil - 7:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me présente Jeu 16 Juil - 6:11 | |
| bonsoir bienvenue parmi nous |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Je me présente Jeu 16 Juil - 12:02 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |

| Sujet: je me presente Jeu 16 Juil - 15:38 | |
| Merci à toutes les deux pour votre accueil, je me plaignais que je n'avais rien à faire, maintenant j'en ai, on m'a demandé des robes de barbie et trois écharpes pour ma famille.  |
|
 | |
|