|
| Auteur | Message |
|---|
ninja Membre actif

Age: 54 Localisation: REGION PARISIENNE Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: je me présente Mar 30 Juin - 10:06 | |
| , Bonjour à toute je me présente: je suis à la recherche d'un emploi depuis quelques mois et je "tourne en rond" à la maison, donc je me suis lançée tout d'abord sur le tricot, j'ai fait des gilets pour toute la famille et amies, maintenent je me lance dans les napperons pour décorer notre interrieur, c'est devenue une passion, aiguilles, crochet, c'est super  , je me sens revivre, car les après-midi sont moins longs j'ai quelques modèles de napperons pour celles qui en a besoin, mais beaucoup de rond je viens de finir un rond autour il y a des papillons, super beau!!!  à toute |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: je me présente Mar 30 Juin - 10:33 | |
| Sur le forum tu verras au fil du temps les filles sont très sympa et serviable. Si tu aimes les napperons de forme original regarde sur le forum, il y a un magnifique napperon ovale en crochetalong ! ici pour le voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ici pour t'inscrire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________  |
|
 | |
ninja Membre actif

| Sujet: Re: je me présente Mar 30 Juin - 10:45 | |
|  sonia,  |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: je me présente Mar 30 Juin - 17:53 | |
| coucou ninja bienvenue parmi nous chere soeur hihihi donc ont a la meme histoire ns deux mmmmmmm j'ai hate de voire votre napperon bonne journée  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
ninja Membre actif

| Sujet: Re: je me présente Mar 30 Juin - 18:13 | |
|  coolw moi aussi je voudrai partagé ce beau napperon, mais je me bat pour mettre la photo, je n'y arrive pas:pl01: |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: je me présente Mar 30 Juin - 18:51 | |
| ok je vais te guider un peu pour publier une photo utilise ce post ici dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]appuie sur la case nouveau puis héberger une image ( regarde dans la première ligne) puis appuie sur la case parcourir et recherche la photo dans ton ordi puis prends dans BBcode soit miniature soit image fais un copier/ coller puis envoyer j'espère qu'avec ça tu vas y arriver sinon fait moi signe A+ _________________  |
|
 | |
ninja Membre actif

| Sujet: Re: je me présente Mar 30 Juin - 19:08 | |
| je suis allé sur herberger une image, et je tombe sur un cite, pour l'instant j'ai réussi avec une adresse htt, mais pas très pratique et beaucoup de manipulation :soso: |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: je me présente Mar 30 Juin - 19:56 | |
| coucou je croi k ca marche j'ai vue la photo  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: je me présente Mer 1 Juil - 0:20 | |
| bonjour Ninja!!!
Bienvenue sur le site. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici!!! Au plaisir de te relire.
Byebye _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 44 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: je me présente Jeu 2 Juil - 19:38 | |
| _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mia membre super actif

Age: 65 Localisation: Québec Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: je me présente Lun 10 Aoû - 22:28 | |
|  ninja  |
|
 | |
|