|
|
| Auteur | Message |
|---|
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: lavande tressée. Dim 26 Juil - 17:52 | |
| Je vous montre ma dernière création pour mon atelier bénévole. A partir d'un bouquet de trente brins de lavande.  Les tiges recourbées sur les fleurs.  Avec un ruban, on forme le panier.  Et voilà le diffuse parfum fini.  Je vous donne également le lien vers le modèle origine. http://www.teteamodeler.com/junior/fiches/fiches/brico5/fuseau.htm transmis dans la galerie _________________ 
Dernière édition par Soso le Mer 27 Jan - 10:21, édité 1 fois |
|
 | |
hmk Modératrice

Age: 46 Localisation: Algerie Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: lavande tressée. Dim 26 Juil - 18:45 | |
|  c'est très beau comme bouquet, je viens de le voir sur ton blog il fallait y penser et encore merci pour le lien _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant http://crochet-hmk.over-blog.com/  |
|
 | |
Soso Modératrice

| Sujet: Re: lavande tressée. Dim 26 Juil - 18:49 | |
| _________________  |
|
 | |
maminou Membre du jury

Age: 50 Localisation: Croix prés de Lille une vraie chtimie Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: lavande tressée. Lun 27 Juil - 12:48 | |
| Merci :soso: pour ton super travail a 3 jours de partir dans le sud je crois que j'ai trouvé mes cadeaux de vacances  |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: lavande tressée. Lun 27 Juil - 16:45 | |
| tres bonne idée merci chere soso merci pour le lien aussi:cont01: _________________ www.creaimene.over-blog.com Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
najjar nejiba membre super actif

Age: 55 Localisation: tunisienne Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: à soso Lun 27 Juil - 20:38 | |
| |
|
 | |
mamigaby Membre actif
 | Sujet: Re: lavande tressée. Mar 28 Juil - 9:29 | |
| |
|
 | |
Soso Modératrice

| Sujet: Re: lavande tressée. Mar 28 Juil - 11:30 | |
| _________________  |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: lavande tressée. Ven 31 Juil - 1:49 | |
| Je suis épatée!!!! Que c'est joli!!! j'aimerai bien trouvé quelques longueurs de lavande pour en faire....Quelle merveilleuse idée, merci beaucoup Soso de ce partage!!!!  |
|
 | |
Soso Modératrice

| Sujet: Re: lavande tressée. Sam 1 Aoû - 0:48 | |
| Merci Suzanne !!! Bonne chance pour trouver un peu de lavande moi j'ai eu beaucoup de mal pour en trouver sur pied car ce n'est pas la région où elle pousse le plus, c'est plutôt du côté de chez Florette et Rachel !!! Je sais pas si j'en aurais assez pour le cours de jeudi !!! _________________  |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: lavande tressée. Sam 1 Aoû - 22:54 | |
| Effectivement soso tu as raison, chez nous il y en a beaucoup. On s'en sert pour faire des massifs dans les jardins, et des bordures aussi. J'adore l'odeur.
soso, veux tu que j'essaie de t'en envoyer quelques brins ??????? |
|
 | |
Soso Modératrice

| Sujet: Re: lavande tressée. Dim 2 Aoû - 12:11 | |
| ça serais très gentille de ta part Florette, mais ça ne va pas être compliqué pour toi ? merci d'avance, mais n'oublie la facture !!! _________________  |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: lavande tressée. Dim 2 Aoû - 19:44 | |
| |
|
 | |
Soso Modératrice

| Sujet: Re: lavande tressée. Dim 2 Aoû - 20:45 | |
| Merci................. Tu es un ange Florette !!! _________________  |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: lavande tressée. Mar 4 Aoû - 3:31 | |
| Ah ma Soso..Ce que j'aimerais te rendre ce service...Effectivement, j'ai semer de la lavande l'an dernier et j'en ai cette annee, mais elle pousse pas aussi longue qu'en France ou Belgique...mais enfin, c'est toujours ca...Ca n'enleve rien a la bonne odeur...En plus on a pas eu beaucoup de soleil cette annee encore...Alors, la lavande n'a pas tellement pousser en hauteur...hihi...mais enfin j'en ai quand meme...Si je reussi a en recolter assez, sait-on jamais, je pourrais peut-etre t'en poster un peu au moins pour te faire de beaux sachets pour mettre sous ton oreiller...  a toi ... |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: lavande tressée. Mar 4 Aoû - 23:03 | |
| oh ginette, je sens la bonne odeur d'ici !  |
|
 | |
Soso Modératrice

| Sujet: Re: lavande tressée. Mar 4 Aoû - 23:28 | |
| Moi j'attends avec impatience de sentir la lavande de l'Aude/Languedoc Roussillon en tous cas merci de ton aide Florette !!! _________________ 
Dernière édition par Soso le Mar 4 Aoû - 23:37, édité 1 fois |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: lavande tressée. Mar 4 Aoû - 23:32 | |
| |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

Age: 46 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: lavande tressée. Sam 15 Aoû - 16:25 | |
| Je suis désolée de lire le post trop tard, car il est vrai qu'ici c'est la région et j'aurais pu t'en trouver facilement. Je sais que tu parts bientôt en vacances, mais si tu en veux en rentrant n'hésites pas à me laisser un mp, je me ferais un plaisirs de t'en envoyer. Si tu veux, je peux toujours t'en faire sècher en attendant. Tiens moi informer si cela t'interresse.  ma Soso. _________________  http://racheletsesboutsdechoux.over-blog.com/# |
|
 | |
Soso Modératrice

| Sujet: Re: lavande tressée. Sam 15 Aoû - 22:19 | |
| C'est vrai qu'en rentrant de vacances, je vais faire avec les restes, des chapeaux donc un peu de lavande supplémentaire pourrait utile ! Si ça ne te fais pas trop de travail d'aller la cueillir et de la séchée, je suis partante !!!  ma chère Rachel  également à toi Florette, qui m'a dépanné la semaine dernière avec de la lavande sauvage de l'Aude. Qui sent autrement que la lavande cultivé _________________  |
|
 | |
|