Sujet: petite présentation ... Jeu 30 Juil - 21:30
Bonjour, je suis une étudiante passionée par le crochet mais .. j'ai encore beaucoup à apprendre et j'espère trouver auprès de vous aides et conseils !! Au plaisir de vous découvrir ...
maminou Membre du jury
Age: 50 Localisation: Croix prés de Lille une vraie chtimie Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: petite présentation ... Jeu 30 Juil - 23:01
a toi lilou tu as le même age que ma fille Mélanie tu as choisi le bon forum tu vas faire de gros progrés en crochet avec nous
suzanne Modératrice
Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: petite présentation ... Ven 31 Juil - 1:31
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum. si tu as besoin d'aide c'est le bon endroit,il y aura toujours quelqu'un qui pourra t'aider si tu as de la difficulté. Tu peux aussi nous montrer ce que tu as fait jusqu'à présent dans l'onglet nous ouvrages au crochet.
Au plaisir de te relire!!!
Soso Modératrice
Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
Sujet: Re: petite présentation ... Ven 31 Juil - 8:58
parmi nous sur le forum !!!
Sujet: à lilou Ven 31 Juil - 14:14
tu trouveras ce que tu cherche dans notre forum sois sûre :sun1:
Florette Administratrice
Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
Sujet: Re: petite présentation ... Ven 31 Juil - 23:41
Bonsoir lilou sois la bienvenue sur notre forum. Je suis sure que tu vas apprendre beaucoup avec nous, tu vas voir nous avons de magnifiques ouvrages qui vont te donner envie de continuer le crochet .
_________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mia membre super actif
Age: 65 Localisation: Québec Date d'inscription: 24/03/2008
Sujet: Re: petite présentation ... Lun 10 Aoû - 22:06