Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: presentation Ven 31 Juil - 11:52 | |
| parmi nous sur le forum !!! _________________  |
|
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: presentation Ven 31 Juil - 12:42 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: presentation Ven 31 Juil - 23:44 | |
| _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: presentation Sam 1 Aoû - 21:18 | |
| Bonjour Pascale, tu es une maman courageuse avec un petit qui a un handicap. C'est vrai que les travaux manuels sont une soupape efficace. Ils apportent énormément de créativité. Ça permet de mieux évacué nos émotions et garder une certaine concentration également. Bravo d'avoir appris toute seule, c'est difficile mais tu vas voir qu'avec le site tu vas progresser rapidement. Amuses-toi bien en faisant les crochalong, tricolong ou en exposant tes belles oeuvres...A bientôt!!!  |
|
rachel1966 Modératrice

Age: 46 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: presentation Dim 9 Aoû - 8:40 | |
| Heureuse de te compter parmis nous, je suis sure que tu trouveras ton bonheur et que l'on t aidera pour oublier les soucis quotidients. Plein de  |
|
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: presentation Lun 10 Aoû - 20:54 | |
| Bonjour Pascale...  d'avoir choisi notre famille ...Tu le regretteras pas...et sois la  parmi nous..on va faire de beaux  ensemble et j'espere que tu te sentitas a l'aise parmi notre gagne de rigolard :http://smileys  Je te dis un gros  d'avoir apprise toute seule.. a plus chere Pascale... |
|
Mia membre super actif

Age: 65 Localisation: Québec Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: presentation Lun 10 Aoû - 22:02 | |
| allo sois  |
|