| | Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rachel1966 Modératrice

Age: 45 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Ven 11 Sep - 14:16 | |
| Ici nous attendons vos avancées, et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas je suis là pour vous aider. _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 44 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Ven 4 Déc - 9:17 | |
| Une petite question ..... Doit on le faire carré , ou est ce qu'on peut le faire de la forme que l'on veut ? _________________ Le crochet c'est ma vie ![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Ven 4 Déc - 13:13 | |
| Selon le message de Rachel, c'est un carré 40X40 Florette. Mais le choix du tissus ainsi que la déco est à notre discrétion.  _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Ven 4 Déc - 16:11 | |
| Merci pour l'info suzanne !  _________________ Le crochet c'est ma vie ![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
 | |
rachel1966 Modératrice

| Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Ven 4 Déc - 16:27 | |
| _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Ven 4 Déc - 18:17 | |
| _________________ Le crochet c'est ma vie ![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Dim 24 Jan - 17:42 | |
| Et puis les filles, quelqu'un a commencé??? Moi je mijote encore....  _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

| Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Lun 25 Jan - 9:59 | |
| _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Jeu 11 Mar - 11:55 | |
| Moi j'hésite aussi dans la couleur D'ici là j'espère que nous verrons des petits coussins apparaitre _________________ Le crochet c'est ma vie ![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
 | |
najjar nejiba membre super actif

Age: 55 Localisation: tunisienne Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: couturtalong coussin Jeu 11 Mar - 12:50 | |
| |
|
 | |
hmk Modératrice

Age: 45 Localisation: Algerie Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Mar 30 Mar - 9:36 | |
| oh lala les filles je me rends compte que j'ai pas pris de photo pour les avancées alors que je l'ai fini!!!!!!!!! j'attends d'avoir une bonne lumière pour prendre la photo
vous me pardonnez???? _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
Jacqueline 03 membre super accro

| Sujet: reponse Mar 30 Mar - 11:57 | |
| je te renvoyer du[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] |
|
 | |
hmk Modératrice

| Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Mar 30 Mar - 12:35 | |
| ^merci jackeline  _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant
|
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Mer 31 Mar - 14:05 | |
| bien oui!!! il te reste du matériel??? comme cela tu pourrais prendre une 2 photo qui montrerai ce que tu as pris pour le réaliser.  _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
hmk Modératrice

| Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Mer 31 Mar - 14:51 | |
| eh non suzanne comme j'ai utilisé un reste de tissu pour le coussin mais il me reste bien le ruban que j'ai utilisé pour les fleurs et le pistolet colle je fais une photo _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant
|
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Mer 31 Mar - 15:28 | |
| _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
hmk Modératrice

| Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Mer 31 Mar - 21:04 | |
|  suzanne _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant
|
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Mer 31 Mar - 21:18 | |
| hihihi moi je veut bien voir le coussin hiiihi _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Jeu 1 Avr - 4:35 | |
| Moi aussi je veux bien voir le coussin... vous dites 40x40...Est-ce en pouces ou centimetres? Merci les filles.!! Je sias je suis souvent perdue...hihi...C'est que vous les francais vous utilisez des metres ou centimetres et souvent ca me confond..hihi... Salut les filles et a bientot...  |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

| Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Jeu 1 Avr - 9:24 | |
| Ginette c'est en centimètre 40*40, veux tu que je t'inscrive pour le couturetalong ???????  _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
| | Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages | |
|