| | Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ginette Daoust Membre du jury

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Jeu 1 Avr - 16:12 | |
| Ah pourquoi pas!! Il serait temps que je derouille ma machine a coudre et me defaire un peu de mes chuttes de tissus accumulees.. Il fini quand ce concours? Merci de ta reponse pour la grandeur du coussin... :lol!: |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

Age: 45 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Jeu 1 Avr - 17:34 | |
| _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
 | |

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Jeu 1 Avr - 22:33 | |
| Peut-etre je ferai dans toutes les categories et faire parvenir celui qui me tentera le plus hihii...Il serait grand temps que je commence un peu de deco, dans ma piaule Le choix de la couleur sera pas facile car j'attends un nouvel ameublement pour le salon en juin hihiiii...En tout cas ce sera une bonne avance ... |
|
 | |
hmk Modératrice

Age: 45 Localisation: Algerie Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Lun 5 Avr - 10:11 | |
| voilà mon coussin les filles
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
et voilà pour faire plaisir à suzanne le reste du ruban et le pistolet colle ou j'ai utilisé , je suis désolée j'ai oublié de prendre des photos de l'avancé
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant
|
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Lun 5 Avr - 10:23 | |
| dis moi HMK as tu pris la photo en noir et blanc ou ton coussin est gris car je vois ton reste de ruban en vert ?
en tout cas en gris ou vert ton coussin est magnifique ! _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
hmk Modératrice

| Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Lun 5 Avr - 10:33 | |
| non soso le coussin est en vert pas gris c'est la lumiére qui me joue de mauvais tour je viens de prendre la 2éme photo et j'ai une bonne lumière quand à la photo du coussin je l'ai prise il ya 2 3 jours alors que la dame attendait de prendre sa commande
merci pour le compliment _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant
|
|
 | |
rachel1966 Modératrice

Age: 45 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Lun 5 Avr - 10:37 | |
| Je te le redis ma chérie mais il est vraiment de toute beauté. Tu touches vraiment à tout. Félicitations, j'adore.  _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
hmk Modératrice

| Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Lun 5 Avr - 10:49 | |
| merci rachel pour le compliment  _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant
|
|
 | |
maminou Membre du jury

Age: 50 Localisation: Croix prés de Lille une vraie chtimie Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Lun 5 Avr - 11:00 | |
| dis moi hmk les fleurs et les feuilles sont une technique de ruban plié ? |
|
 | |
hmk Modératrice

| Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Lun 5 Avr - 11:22 | |
| | maminou a écrit: | | dis moi hmk les fleurs et les feuilles sont une technique de ruban plié ? |
oui maminou c'est le ruban plié, je mettrais sur mon blog le tuto bientôt merci pour le compliment  _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant
|
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Lun 5 Avr - 11:38 | |
| Merci d'avance pour ton tuto, comme je craque devant ton coussin, je pense que je vais faire un essai !!!
Je craque déjà en voyant ton coussin en gris alors en vert, je sens que je vais fondre ...
Félicitation HMK !!! _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
hmk Modératrice

| Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Lun 5 Avr - 12:10 | |
| merci soso je t'avise dés que je le mets  _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant
|
|
 | |

| Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Lun 5 Avr - 17:50 | |
| WOW Hmk... ON peut dire que c'est un tres beau coussin qui a de la classe...Quelle beaute tu as creer la!!! C'est une vraie petite merveille...Quel talent... J'ai hate de voir ta marche a suivre sur ton site...J'attends un ameublement pour mon salon en juin...Je pense que je vais faire semblable a ce beau coussin...  a toi  pour ce magnifique travail...Quel bon gout... |
|
 | |
hmk Modératrice

| Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Mar 6 Avr - 10:33 | |
| merci ginette  _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant
|
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Mar 6 Avr - 15:09 | |
| Moi aussi je n'en reviens pas de cette beauté...j'adore!!!! merci de mettre cette technique sur ton site, je crois qu'elle va faire des heureuses dont moi....hihihi!!!! _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
hmk Modératrice

| Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Mar 6 Avr - 15:17 | |
| merci les filles suzanne dés que je ferais la technique je t'avise  _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant
|
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Mar 6 Avr - 15:18 | |
|  je trouve qu'il est très raffiné en tout cas. Ma chambre à coucher serait prenante!!!  _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
hmk Modératrice

| Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Mar 6 Avr - 15:22 | |
| avec plaisir ma chére suzanne  _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant
|
|
 | |

| Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Mar 6 Avr - 17:27 | |
| Et mon salon alors!!! HII...je pense que ce superbe modele pourra convenir a toutes les pieces d'une maison si on continu a ce train-la  En tout cas, Hmk sera honoree de son beau chef-d'oeuvre... |
|
 | |
hmk Modératrice

| Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Mer 7 Avr - 9:28 | |
| merci ginette tu es un amour  _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant
|
|
 | |
| | Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages | |
|