| | Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Mer 7 Avr - 20:26 | |
| excusez moi retard ,à martin j'ai commencer mon carrer |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Mer 14 Avr - 20:48 | |
| Moi j'ai acheté mon matériel aujourd'hui. Les boutiques de tissus se font rares dans mon coin....peut-être que c'est moins populaire qu'autrefois. En tout cas, j'ai trouvé le tissus de velours pour faire le coussin et du coton pour faire mes appliqués. IL me reste une bonne dose de courage et de temps pour entreprendre celui-ci Au moins j'ai le matériel.... :lol!: _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Mer 2 Juin - 16:42 | |
| bien voilà mon avancé!!!
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
Jacqueline 03 membre super accro

| Sujet: reponse Mer 2 Juin - 18:52 | |
| très jolie [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]  |
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Mer 2 Juin - 19:05 | |
| merci Jacqueline  _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Mer 2 Juin - 20:00 | |
| joli avancée chere suzanne,bravoooo  _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Mer 2 Juin - 20:54 | |
| merci Coolw
Je mets le produit fini dans les ouvrages terminés... _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

Age: 45 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Jeu 3 Juin - 7:13 | |
| tout se perd ma Suzanne, c'est vrai que même trouver une mercerie devient difficile, et les boutiques de laine se transforment en boutique de prêt à porter, heureusement qu'il y a internet. et moi qui est lancé se couturetalong je me pose toujours la question quoi faire ???? en plus quand on voit celui d'HMK, il est difficile de se motiver, sinon j'aurais envi de faire le même.  _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Jeu 3 Juin - 12:22 | |
| mais Rachel, tu le fais et c'est tout. Je suis sure que tu vas trouver un très beau modèle.
Moi le modèle était choisi il y a longtemps et quand j'ai sorti la machine pour la broderie et bien je me suis lancée....surement le deuxième sera mieux mais bon l'important c'est de participer!! _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
coolw Modératrice

| Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Sam 14 Aoû - 11:51 | |
| ouppppsss reste pas bcp de temps les filles _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
coolw Modératrice

| Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Sam 28 Aoû - 12:22 | |
| malheuresement ca sera sans moi j'ai vraiment pas le temps dommage bon courages pour vous les filles _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Mer 1 Sep - 21:19 | |
| Est-ce que tout le monde a terminé????
Je vais mettre bientôt le vote en route. _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
tricotine Membre du jury

Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Mer 1 Sep - 23:24 | |
| je ferai peut être le prochain car j'ai fait un peu de couture et ça m'a bien plu |
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Mer 15 Sep - 13:57 | |
| vous pouvez aller voter pour votre coussin là:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages Mer 15 Sep - 23:04 | |
| Ca y est..J'ai voter...Encore une fois pas facile de voter tellement les filles font de tres beaux ouvrages... |
|
 | |
| | Couturetalong COUSSIN : les avancées des ouvrages | |
|