|
| Auteur | Message |
|---|
fradiane Nouveau membre

Age: 61 Localisation: St-Calixte, Québec, Canada Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: bienvenue de Diane Mer 23 Sep - 20:58 | |
| [b][i]Bonjour, je suis une grand-maman de 59 ans. Je viens juste de m'inscrire sur le forum,de la difficulté à trouvé ou je dois écrire, espère avoir trouvé le bon endroit. J'ai 4 enfants tous majeures et 5 petits-enfants que j'adore. J'adore le crochet et l'artisanat et j'adore la lecture. Je demeure présentement à St-Calixte dans Lanaudière au Québec et espère de tout coeur satisfaire au réglement de votre site. Suis très contente, merci à tous, bisous, amicalement Diane (fradiane)  pour le site |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: bienvenue de Diane Mer 23 Sep - 22:24 | |
| ;Rebonjour a toi Fradiane...Je tai envoyer un mp...je pensais pas que tu avais ecri ici... Je te souhaite la  parmi nous...et j'espere que tu te sentiras bien parmi nous...Je suis tres heureuse de t'accueillir et j'ai tres hate de voir tes belles creations...Tu as choisis le bon endroit en venant t'inscrire...Merci bien d'avoir choisi notre site qui est a present aussi le tien...Youpi.. Dis ; tu habites a deux min de chez-moi..Formidable !!!Tu es la premiere membre a habiter pas loin de chez-moi..hihi...Je te souhaite une  et te laisse le  qui nous guette dans une demi hre..hihi  |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: bienvenue de Diane Jeu 24 Sep - 0:35 | |
| Voilà Fradiane ou Diane tu as ton message bien en évidence... il était perdu dans celui de Coolw. J'ai réussi à te créer ton message pour toi pour que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue.
Alors j'espère que tu vas apprécier le site et que tu nous metteras bientôt les photos de tes oeuvres.
Au plaisir de te relire
A+
suzanne |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: bienvenue de Diane Jeu 24 Sep - 5:03 | |
| et une québécoise de plus, soit la bienvenue parmi !!! _________________  |
|
 | |
maminou Membre du jury

Age: 50 Localisation: Croix prés de Lille une vraie chtimie Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: bienvenue de Diane Jeu 24 Sep - 10:19 | |
| |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: bienvenue de Diane Jeu 24 Sep - 12:29 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Au plaisir de vous relire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

Age: 46 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: bienvenue de Diane Sam 26 Sep - 8:35 | |
| Super de compter une canadienne de plus sur le forum, je suis heureuse de t'accueillir, et moi aussi j'ai hâte de voir tes merveilles.  |
|
 | |
hmk Modératrice

Age: 46 Localisation: Algerie Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: bienvenue de Diane Dim 27 Sep - 12:06 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bienvenue de Diane Ven 16 Oct - 3:36 | |
| bonsoir bienvenue parmi nous |
|
 | |
tricotine Membre du jury

Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: bienvenue de Diane Ven 16 Oct - 19:51 | |
| bonsoir diane et bienvenue sur ce forum, il est génial tu verras !  |
|