|
| Auteur | Message |
|---|
tricotine Membre du jury

Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: coucou Sam 3 Oct - 22:22 | |
| bonsoir je suis maman solo de deux loulous, émy 17 mois et léo 8.5 ans on vit dans la montagne, un peu perdu.... j'aime le crochet, le tricot, point de croix, dessin, peinture, bricolage en tout genre, et là je me laisserai bien tenter par les perles... bref je touche un peu à tout (sauf la couture je suis nulle  ) je vais de ce pas faire un petit tour sur le forum.... à bientôt |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: coucou Sam 3 Oct - 22:34 | |
| Bienvenue à toi Tricotine!!! À ce que je vois tes passions ressemblent beaucoup aux notres. Tu vas surement te plaire dans ce forum. On y fait beaucoup de choses. Moi je suis loin aussi....au Québec!!! :lol!: Alors à bientôt!!!  |
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: coucou Sam 3 Oct - 22:42 | |
| ah oui tu es encore plus loin !! :lol!: je vis dans une station de ski, donc beaucoup de monde en hiver et le désert ensuite !!! |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: coucou Sam 3 Oct - 22:46 | |
| une station de ski wow!!! c'est génial!!! moi ça fait longtemps que j'en fais plus en fait depuis que j'ai des enfants....mais je reste pas loin des Laurentides. Mont-Tremblant c'est à 90 minutes de chez moi. C'est l'un des plus beaux monts de ski au Québec et beaucoup d'étrangers viennent à cet endroit. |
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: coucou Sam 3 Oct - 23:07 | |
| je ne connais pas, il faut dire que je sors peu de mon trou :lol!: pour moi le ski c'est fini, après avoir eu ma choupinette j'ai fait une thrombose de la veine cave et phlébite aux 2 jambes, j'ai eu très chaud !!! et maintenant j'essaye de récupérer mes jambes ! donc le ski, le cheval, tout ça c'est fini !! et puis de toute façon j'avais plus souvent le nez dans la neige alors  |
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: coucou Sam 3 Oct - 23:09 | |
| au fait je tenais à préciser que pour m'inscrire on me demandait un site web et comme je n'en ai pas j'ai mis celui de mon fils !! sur les pokémons !!  |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: coucou Dim 4 Oct - 8:21 | |
| Heureuse de voir un nouveau membre parmi nous !!! En ce qui concerne les perles, tu pourras débuter avec nous car il y aura prochainement une nouvelle rubrique avec des créations en perle 3D. _________________  |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: coucou Dim 4 Oct - 8:55 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
hmk Modératrice

Age: 46 Localisation: Algerie Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: coucou Dim 4 Oct - 9:42 | |
| bienvenue parmi nous tricotine au plaisir de te relire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: coucou Dim 4 Oct - 9:46 | |
| merci pour votre accueil et super pour les perles !!  quand je vois tout ce qu'on peut réaliser avec des petites perles je reste admirative !! et comme je suis une grande curieuse et une touche à tout, et bien j'aimerai essayer !!! |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: coucou Lun 5 Oct - 10:46 | |
| Bonjour tricotine, Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je vois que tu habites la montagne , tout comme moi. Tu profites du bon air et des joies de la montagne. Je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous, et puis comme t'a dit soso, nous allons avoir une rubrique perles très prochainement. Tu vas pouvoir trouver ton bonheur. A bientôt !  _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: coucou Lun 5 Oct - 11:59 | |
| |
|
 | |
Mia membre super actif

Age: 65 Localisation: Québec Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: coucou Sam 31 Oct - 4:24 | |
|  tricotine  |
|
 | |
maminou Membre du jury

Age: 50 Localisation: Croix prés de Lille une vraie chtimie Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: coucou Sam 31 Oct - 6:47 | |
|  a toi maman solo et bise a tes 2 ptits bouts  |
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: coucou Mer 4 Nov - 16:43 | |
|  les filles |
|
 | |
|