|
| Auteur | Message |
|---|
lolo26 Nouveau membre
 | Sujet: bonjour a toutes Mer 7 Oct - 12:53 | |
| moi c'est lolo26 j'ai 38 ans 6 enfants 17,13,11,5,4,2,ans je suis monitrice de majorette je scrappe brode couds et je fais de temps a haute du tricots le crochet me tente pas mal alors j'ai vu la lumliere je suis entree  |
|
 | |
tricotine Membre du jury

Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: bonjour a toutes Mer 7 Oct - 19:10 | |
| coucou lolo tu as bien fait d'entrer, j'ai fait comme toi il y a peu de temps et je ne regrette pas !! si le crochet te tente lance toi, il y aura toujours quelqu'un pour te donner un coup de main... à bientôt  |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour a toutes Mer 7 Oct - 22:36 | |
| Bienvenue à toi!!!! Si veux apprendre le crochet et bien tu es au bon endroit. Il y a aussi le tricot, la broderie et d'autres loisirs. Fais le tour et si tu as une question,laisse un message. Il y a toujours quelqu'un qui va te répondre. Au plaisir de te revoir!!!  |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: bonjour a toutes Mer 7 Oct - 23:12 | |
| _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 8 Oct - 3:48 | |
| Bonjour Lolo...  T'as bien fait d'opter pour le site de Florette...C'est super sympa ici...on pourra t'aider si t'as probleme avec le crochet...Dis; avec 6 beaux enfants, tu vas avoir des projets plein la tete..hii...une idee attendra pas l'autre...Y en a qui vont avoir de belles surprises de maman, je pense hein..  |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 8 Oct - 21:49 | |
| _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a toutes Ven 16 Oct - 3:34 | |
| bonsoir bienvenue parmi nous |
|
 | |
Mia membre super actif

Age: 65 Localisation: Québec Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: bonjour a toutes Sam 31 Oct - 4:22 | |
| |
|
 | |
maminou Membre du jury

Age: 50 Localisation: Croix prés de Lille une vraie chtimie Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: bonjour a toutes Sam 31 Oct - 6:51 | |
| |
|
 | |
hmk Modératrice

Age: 46 Localisation: Algerie Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: bonjour a toutes Dim 8 Nov - 22:30 | |
| bienvenue lolo tu seras bien eclairée sur ce forum  _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
|