Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: coeur de chat Lun 12 Oct - 17:43
voici une broderie que j'ai terminé pour la fête de Justine...j'ai choisi les même couleurs de son sac. Il ne me reste qu'à l'encadrer. C'est Justine qui souhaite le faire avec moi. J'essaie de trouver une couleurs semblable pour le passe-partout. Je vous le metterai quand j'aurai terminé.
Age: 44 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: coeur de chat Mer 25 Nov - 9:17
Bravo Suzanne!!!! J ai hate de le voir encadre!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
Age: 47 Localisation: LABASTIDE BEAUVOIR HAUTE GARONNE Date d'inscription: 30/10/2007
Sujet: Re: coeur de chat Mer 25 Nov - 10:33
super broderie
bravooooooooooooo
je suis pressee de le voir encadre
Florette Administratrice
Age: 44 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
Sujet: Re: coeur de chat Mer 25 Nov - 11:07
Il est magnifique ton ouvrage suzanne. C'est sur qu'encadré il sera plus joli. Il me tarde moi aussi de voir ça !
_________________ Le crochet c'est ma vie ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
suzanne Modératrice
Sujet: Re: coeur de chat Mer 25 Nov - 13:25
merci beaucoup les filles....
Il me reste à trouver l'encadrement mais j'ai découvert une jolie boutiques de scrapbooking et je voulais amener la broderie avec moi pour choisir un papier et lui faire un passe-partout.
Je vous le montrerai quand cela sera terminé. Juju insiste pour le réaliser elle-même....ça peut être plus long.hihihi!!!!
_________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne
kianoute Membre du jury
Age: 43 Localisation: Grane (26) Date d'inscription: 24/12/2008
Sujet: Re: coeur de chat Lun 7 Déc - 14:32
il est très joli
suzanne Modératrice
Sujet: Re: coeur de chat Mar 8 Déc - 0:22
merci Kianoute
_________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AMINA membre super accro
Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
Sujet: Re: coeur de chat Mer 6 Avr - 11:00
tres joli
suzanne Modératrice
Sujet: Re: coeur de chat Mer 6 Avr - 14:09
merci beaucoup!!!
puce1957 Membre actif
Age: 54 Localisation: Asbestos, prov. Québes, Canada Date d'inscription: 08/10/2008
Sujet: Re: coeur de chat Mer 6 Avr - 15:23
ma belle, très jolie
Plaminette membre accro
Age: 49 Localisation: Vienne au sud de Lyon Date d'inscription: 08/06/2010
Sujet: Re: coeur de chat Lun 11 Avr - 22:58
très joli
suzanne Modératrice
Sujet: Re: coeur de chat Lun 11 Avr - 23:45
merci beaucoup!!
lenglois membre super actif
Age: 49 Localisation: le havre Date d'inscription: 03/07/2010
Sujet: Re: coeur de chat Lun 11 Avr - 23:50
c'est vraiment de l'excellent travail.bravo suzanne :
suzanne Modératrice
Sujet: Re: coeur de chat Mar 12 Avr - 13:32
merci beaucoup!!
Ginette Daoust Membre du jury
Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
Sujet: Re: coeur de chat Mar 12 Avr - 17:38
OH Suzanne !! Elle est de toute beaute cette broderie !! Que de beaux points et les couleurs se marient parfaitement avec le modele...Magnifique !!! J'aime enormement !! Quel beau travail tu nous presente-la. Un vrai beau chef-d'oeuvre !!! C'est ta fille qui sera plus qu'heureuse de l'avoir. :lol!:
suzanne Modératrice
Sujet: Re: coeur de chat Mer 13 Avr - 21:26
merci Ginette. Le turquoise ressemble à celui des murs de la chambre de Justine. Mais je tarde de l'encadrer....je vais mettre cela dans mon agenda
Ginette Daoust Membre du jury
Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
Sujet: Re: coeur de chat Jeu 14 Avr - 18:26
Bien dis-donc: c'est une superbe couleur pour une chambre !! J'imagine l'effet que ca va donner !! Tu n'as pas rater ton coup avec cette magnifique broderie. Ca va donner du charme et de la douceur a la chambre de Justine !! La chanceuse va hihiii!!! Je pense qu'elle va beaucoup apprecier.
coolw Modératrice
Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
Sujet: Re: coeur de chat Jeu 14 Avr - 20:11
ohh oui chere ginette je ne doute pas
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]