|
| Auteur | Message |
|---|
angèle Membre actif

| Sujet: slt, je ss angèle Ven 6 Nov - 1:46 | |
| je suis mère de 3 enfts de 17,14,8ans, je vit et ss née en guadeloupe. j'aime bcp lè travx manuelles: le crochet ( j connais pas tt lè point par coeur j ss débutante), lè poupée en rafia, bricolage en tout genre me fè pas peur,j'me bcp apprendre et envie de connaitre. là j commencer avec les perles ( je débute aussi, mè sa commence a me plaire) lol. la couture, j me débrouille (pas très forte) mè j'me essayer un peu a tt. je ss contente d'etre sur le forum,afin de faire des échanges et me faire des amies.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
tricotine Membre du jury

Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: slt, je ss angèle Ven 6 Nov - 7:29 | |
| coucou angèle bienvenue parmis nous, tu vas t'y plaire, il y a plein d'activité et une grande entre-aide je suis maman de 2 loulous 8 et demi et 18 mois et touche à tout moi aussi... je commence aussi les perles et ça me plait beaucoup.... à très bientôt  |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: slt, je ss angèle Ven 6 Nov - 7:36 | |
| Bonjour angèle Je suis ravie de t'accueillir sur le forum. Je suis sure que tu vas te plaire avec nous, tu vas faire aussi d'énormes progrès, car nous avons de nouveaux projets à réaliser notamment en perles . Quelle chance tu as d'habiter la guadeloupe. Tu dois avoir le soleil en permanence. Allez à très bientôt sur le forum !  _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: slt, je ss angèle Ven 6 Nov - 8:10 | |
| Je pense sans me tromper que tu vas vite te plaire parmi nous !!! _________________  |
|
 | |
Evelyne Membre actif

Age: 67 Localisation: tarn 81 Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: slt, je ss angèle Ven 6 Nov - 11:47 | |
| |
|
 | |
maminou Membre du jury

Age: 50 Localisation: Croix prés de Lille une vraie chtimie Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: slt, je ss angèle Ven 6 Nov - 13:40 | |
|  a toi fleur des îles |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: slt, je ss angèle Ven 6 Nov - 13:46 | |
| Salut à toi Angèle!!! J'espère que tu vas te plaire parmis nous. Tu sais on toutes débuter aussi. Mais quand on aime faire quelque chose et bien soit on le partage et on le fait ensemble. Bienvenue parmis nous. Et Jojo ne serait pas ta copine par hazard?? hihihi!!! elle aussi vient de la Guadeloupe. byebye  |
|
 | |
najjar nejiba membre super actif

Age: 55 Localisation: tunisienne Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: bienvenue Ven 6 Nov - 15:10 | |
| |
|
 | |
angèle Membre actif

| Sujet: slt Sam 7 Nov - 12:34 | |
| merci,j'me les activités manuelles,dè ke j'achète mon imprimante j mettre mè modèle,j pas sur mon ordinateur mè j'arrive pas a lè envoyer.j me décourage pa lol. hé ! non jojo je la connais pas encore lol.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> a tt le monde et bon week end . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: slt, je ss angèle Sam 7 Nov - 14:35 | |
| bonjour  parmi nous |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: slt, je ss angèle Sam 7 Nov - 17:58 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Angele parmis nous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |
hmk Modératrice

Age: 46 Localisation: Algerie Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: slt, je ss angèle Dim 8 Nov - 22:25 | |
| bonsoir et bienvenue sur le forum au plaisir de te relire  _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mia membre super actif

Age: 65 Localisation: Québec Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: slt, je ss angèle Mer 18 Nov - 21:55 | |
|  angèle  |
|
 | |
|