| | P'tite Clochette vous salue | |
|
| Auteur | Message |
|---|
P'tite Clochette Nouveau membre

| Sujet: P'tite Clochette vous salue Sam 14 Nov - 17:47 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> à toutes Dirigée sur ce forum par une copinette (puis-je te citer  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />), je me présente : Sylvie, maman solo de 2 chouchous mâles. J'adore les loisirs créatifs, ahhh si les journées pouvaient avoir 48h pour que je puisse en faire un max !!!!! Que ce soit couture (mon job), tricot, déco, p'tits bricolages avec le grand, etc ............. alors me voilà parmi vous, pour papoter avec vous, voir vos créa, échanger des idées .......... Je vais farfouiller le fofo pour mieux le connaitre et poster des ptits mots A + tard les filles |
|
 | |
tricotine Membre du jury

Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: P'tite Clochette vous salue Sam 14 Nov - 17:57 | |
| kikou ma copinette, ça y est tu as trouvé le chemin !! et oui c'est moi qui recrute !!  vas y fouille tu verras y a des tonnes de choses différentes à faire, on ne s'ennuie pas !! à +  |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: P'tite Clochette vous salue Sam 14 Nov - 18:01 | |
| salut Sylvie!!! bienvenue dans le forum!!!! T'es une amie de Tricotine alors tu es notre amie aussi!!! tu vas voir, il n'y a pas que le crochet mais aussi tricot, couture, broderie et autres loisirs créatifs dont le macramé et les perles. Il y a beaucoup d'ouvrages collectifs aussi. Bonne visite!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: P'tite Clochette vous salue Sam 14 Nov - 18:12 | |
| Merci les filles
et oui, je retrouve ma copinette Tricotine ici !!
par contre ma signature ne s'affiche pas, pourquoi ??? |
|
 | |
tricotine Membre du jury

Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: P'tite Clochette vous salue Sam 14 Nov - 18:17 | |
| t'es sure d'avoir enregistrée?? parce que même la mienne s'affiche !!  |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: P'tite Clochette vous salue Sam 14 Nov - 19:25 | |
| |
|
 | |
marie reine Membre actif

Age: 60 Localisation: Gers Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: marie reine Sam 14 Nov - 20:12 | |
| |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: P'tite Clochette vous salue Dim 15 Nov - 7:39 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: P'tite Clochette vous salue Dim 15 Nov - 8:38 | |
| parmi nous et merci à Tricotine de t'avoir montré le chemin jusqu'au forum !!! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: P'tite Clochette vous salue Dim 15 Nov - 19:35 | |
| Merci pour votre accueil les filles. vous en avez de jolis avatars en robe du soir les filles !! (Florette et Marie Reine). Bon, je vais voir si ma signature est belle et bien en ligne, car OUI miss Tricotine je l'ai bien enregistrée ;) MAis c'est sur, si on n'active pas mon compte, ça risque pas d'etre vue !!!! MDR !! y a toujours une raison à tout !  |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Bienvenue Dim 15 Nov - 21:42 | |
| Coucou Clochette Je viens a toi pour te souhaiter une belle  Tu vas bien t'amuser parmi nous..et a ce que je vois, tu as deja commencer a marquer ta place :)Je te souhaite beaucoup de belles creations et beaux et bons echanges cordiaux parmi nous...J'ai tres hate d'admirer tes beaux chefs-d'oeuvres...Si tu as besoin d'aide Viens nous voir on sera la pour t'expliquer au mieux de notre connaissance et si je sais pas, bien d'autres seront la pour toi... et voile..mon petit-grand mot de bienvenue est dirige vers toi  au plaisir de te revoir sur le forum...  |
|
 | |
maminou Membre du jury

Age: 50 Localisation: Croix prés de Lille une vraie chtimie Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: P'tite Clochette vous salue Dim 15 Nov - 23:01 | |
|  a toi clochette ici on  on  on :  bien entre copinette du net  |
|
 | |

| Sujet: Re: P'tite Clochette vous salue Lun 16 Nov - 8:05 | |
| Super sympa votre accueil les filles, merci ! Meme du Quebec, wouhaaa, il va loin le fofo !!! C cool ! |
|
 | |
Mia membre super actif

Age: 65 Localisation: Québec Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: P'tite Clochette vous salue Mer 18 Nov - 21:48 | |
|  P'tite Clochette  parmis nous |
|
 | |
marie reine Membre actif

Age: 60 Localisation: Gers Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: marie reine Jeu 19 Nov - 20:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: P'tite Clochette vous salue Ven 20 Nov - 10:15 | |
| Merci MArie Reine pour ton mot gentil et tes félicitations.
Je suppose que tu vas faire aussi de jolies tricots pour ton futur petit-enfant, c'est chouette d'etre grand-mère ! Je ne le suis pas encore (35 ans !!! MDR) mais je pense que c un role qui me plaira. |
|
 | |
maminou Membre du jury

Age: 50 Localisation: Croix prés de Lille une vraie chtimie Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: P'tite Clochette vous salue Ven 20 Nov - 17:04 | |
| alors les filles si je peux vous rassurer le role de mamie est le plus beau aprés avoir été et je suis encore une maman comblée par mes charmant enfants je suis au comble de la joie avec mes de poulettes de 2.5 ans et 23 mois et de plus 1 ptit gars va venir nous rejoindre mi janvier c'est le bonheur total  |
|
 | |

| Sujet: Re: P'tite Clochette vous salue Ven 20 Nov - 17:41 | |
| Maminou ... c'est une mamie super contente dis donc !!Au moins quand on est mamie, on a des soucis en moins ! On voit nos petits bouts QUE pour les bons moments, les amusements ... le stress quotidiens aux parents ! |
|
 | |
hmk Modératrice

Age: 46 Localisation: Algerie Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: P'tite Clochette vous salue Ven 27 Nov - 22:29 | |
| bienvenue parmi nous pour les journées à 48 h ma chére je ne suis pas d'accord, parfois je suis tellement fatiguée que j'attends la nuit avec impatience pour me reposer oh lala que c'est bien d'être au lit _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| | P'tite Clochette vous salue | |
|