| | Bonjour les fées du forum | |
|
| Auteur | Message |
|---|
brigitte65 Nouveau membre

| Sujet: Bonjour les fées du forum Ven 11 Déc - 12:16 | |
| Je m'appelle Brigitte, j'habite dans le sud -ouest de la France et j'ai une passion pour la Bretagne !!
Je me remets au crochet et je crois avoir trouvé le forum qui va me faire bouger un peu, en m'aidant a découvrir de nouvelles idées et voir de belles choses , je dirais même des merveilles!!
Merci de m'accueillir
Je fais partie d'une association de danse bretonne et je cherche des modeles de gants au crochet,pour mettre avec les costumes , j'ai vu les photos du crochetalong sublimes |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour les fées du forum Ven 11 Déc - 13:37 | |
| Chère Brigitte65 je te souhaite la bienvenue!!! J'ai déplacé ton message vers cette rubrique car tu dois passer par la case départ soit le mot de bienvenue. Ensuite j'aimerais que tu lises les règlements. Tu verras que la demande de modèle se fait uniquement lorsque tu as atteint un nombre suffisant de messages. Par contre, tu as raison de dire que l'on fait de belles choses et je t'en remercies. DAns certaines rubriques, il y même des modèles gratuits que les membres ont bien voulu partager.  et au plaisir de te relire!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour les fées du forum Ven 11 Déc - 13:44 | |
| Alors j'attendrais !! Merci pour cet accueil  |
|
 | |
mamiemado Nouveau membre

| Sujet: Bonjour les fées du forum Ven 11 Déc - 14:43 | |
| à toi brigitte  |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Bonjour les fées du forum Ven 11 Déc - 16:25 | |
| Bonjour brigitte, et bienvenue chez nous ! Je suis ravie d'accueillir quelqu'un du sud, ça fait toujours plaisir ! Il parait que la Bretagne est très belle, j'espère que tu nous en parlera très bientôt !  _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Bonjour les fées du forum Ven 11 Déc - 17:49 | |
| Bienvenue a toi Brigitte dans ce forum  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |
marie reine Membre actif

Age: 60 Localisation: Gers Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: c'est marie reine Ven 11 Déc - 19:26 | |
| |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: Bonjour les fées du forum Ven 11 Déc - 22:00 | |
|  Brigitte  parmis nous...C'est chouette que tu sois la...Je suis bien contente que tu aies choisi notre famille...Tu t'y sentiras bien avec nous...  a toi |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Bonjour les fées du forum Ven 11 Déc - 23:32 | |
| et oui Florette la Bretagne est une magnifique région, tout comme Brigitte65, je l'aime !!! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour les fées du forum Dim 13 Déc - 14:23 | |
| merci adorables petites fées  |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: Bonjour les fées du forum Dim 13 Déc - 19:37 | |
| Dis Brigitte... Ils font encore de beaux sabots en bretagne? Lorsque j'etais ado, une dame qui venait de Bretagne et habitait juste la maison voisine de la notre m'en avait donner une jolie paire lors du Nouvel An...Ce que j'etais bien fiere de porter mes sabots...d'autant plus que c'etait revenu a la mode...et qu'en plus je trouvais que ca allait super bien avec notre epoque hippy...hihi... Je pense que je vais m'en procurer une autre paire et preparer mes bas de laine pour porter avec hihi...  |
|
 | |
hmk Modératrice

Age: 46 Localisation: Algerie Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Bonjour les fées du forum Mar 19 Jan - 16:01 | |
| _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
marie Christine membre essentiel

Age: 47 Localisation: LABASTIDE BEAUVOIR HAUTE GARONNE Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Bonjour les fées du forum Jeu 21 Jan - 20:30 | |
| alors tu es de sud et ou car moi aussi je suis du sud ouest |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour les fées du forum Jeu 28 Jan - 12:51 | |
|  merci pour tous vos gentils messages |
|
 | |
Mia membre super actif

Age: 65 Localisation: Québec Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour les fées du forum Ven 5 Fév - 19:14 | |