Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Eh les filles.......... Lun 14 Déc - 17:59
Eh les filles lorsque je vais sur portail les derniers sujets ont du mal a defiler J ai l impression que c est depuis que la neige tombe sur le forum Florette ! Au secours ! Le forum est gele ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
Florette Administratrice
Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
Sujet: Re: Eh les filles.......... Lun 14 Déc - 18:06
Je viens de controler, moi tout fonctionne normalement ,
Ca arrive des fois lorsqu'il y a beaucoup de visiteurs Mais non je ne crois pas que le forum soit gelé je le sentirai d'ici sinon
_________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pascale Modératrice
Sujet: Re: Eh les filles.......... Lun 14 Déc - 18:13
Alors ce doit etre mon ordi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Florette Administratrice
Sujet: Re: Eh les filles.......... Lun 14 Déc - 18:17
C'est vrai que parfois pour avoir les messages c'est un peu long, je ne sais pas d'où ça peut venir , cela fait parti fait parti des joies d'internet, tant que ça marche ça va, mais lorsqu'il y a un problème ..........
_________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
coolw Modératrice
Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
Sujet: Re: Eh les filles.......... Lun 14 Déc - 18:24
coucou ma cherie ne vs inquité pas moi aussi j'ai ce probléme mais pas tt le temps des foie
Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw
Pascale Modératrice
Sujet: Re: Eh les filles.......... Ven 15 Jan - 9:47
Qu est ce que je suis contente depuis que la neige a cesse de tomber sur le forum il m est beaucoup plus facile de circuler dessus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Florette Administratrice
Sujet: Re: Eh les filles.......... Ven 15 Jan - 9:53
C'est surement parce que les températures se sont radoucies que la neige a fondu et que tu peux circuler plus facilement pascale non ?
Pascale Modératrice
Sujet: Re: Eh les filles.......... Ven 15 Jan - 10:07
Oh surement ! vivement qu on y ramasse les paquerettes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Florette Administratrice
Sujet: Re: Eh les filles.......... Ven 15 Jan - 10:26
Tu as bien raison
Mia membre super actif
Age: 65 Localisation: Québec Date d'inscription: 24/03/2008
Sujet: Re: Eh les filles.......... Sam 6 Fév - 4:56