Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
Sujet: une nappe Mar 15 Déc - 18:43
j'ai fait cette nappe pour ma maman à noël je l'ai pas trop chargée, je préfère qu'elle me dise si je dois rajouter quelque chose.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
transmis dans la galerie
suzanne Modératrice
Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: une nappe Mar 15 Déc - 19:08
Je l'adore!!!!! elle est magnifique!!!! J'aime beaucoup les fleurs. Je trouve qu'elle est simple comme cela. Tu as bien fait de pas trop rajouté.
Mais moi aussi je suis une maman....je peux en avoir une???
_________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne
Pascale Modératrice
Age: 44 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: une nappe Mar 15 Déc - 20:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo Tricotine Je verrais bien pose dessus une assiette avec des gateaux (pourquoi pas ceux d HMK ) et des papillottes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais non elle est tres belle comme elle est ni trop ni pas assez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !