Nouvelle parmi vous, voiçi mes préférences: tricoter et crocheter des doudous de toutes sortes souvent pour les offrir aux petits et grands autour de moi. Je tricote aussi des pulls
Amitiées
Pascale Modératrice
Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: Ma passion Jeu 28 Jan - 21:11
Et bien moi j aime beaucoup tout ce qui est manuelle la couture le tricot la broderie et avec une preference pour le crochet parce que je trouve que c est tres pratique a enmener partout et que les realisations sont rapides [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
Soso Modératrice
Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
Sujet: Re: Ma passion Jeu 28 Jan - 21:11
Sujet: Re: Ma passion Jeu 28 Jan - 21:51
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw
suzanne Modératrice
Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: Ma passion Ven 29 Jan - 0:02
à toi!!!
super que tu aimes les doudous, nous avons le tricolong vache... Avec encore quelques messages et tu vas pouvoir t'inscrire.
Au plaisir de te relire!!!
marie reine Membre actif
Age: 60 Localisation: Gers Date d'inscription: 30/11/2007
Sujet: coucou c'est marie-reine Ven 29 Jan - 9:14
a toi parmi nous moi je fait de la couture et du crochet ( novice) c'est tout :467:
mysterieuse membre super actif
Age: 49 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: Re: Ma passion Ven 29 Jan - 11:54
moi, aussi j'ai les mêmes passion pour le crochet et le tricot meme si je suis nulle au tricot
hmk Modératrice
Age: 46 Localisation: Algerie Date d'inscription: 21/04/2008
Sujet: Re: Ma passion Dim 31 Jan - 8:56
bienvenue parmie nous véro
_________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant
Bonjour à toi. J'ai fêté la 1ère année de ma fille Rihab le 23.01.2010, et je lui offert un cachemir et un bonnet en crichet. c'est à vous dire que j'ai aimée lui laisser en védéos un souvenir de moi quant elle sera grande. Je désire avoir beaucoup de grilles et modèles de nappes et napperons en crochet. Merçi, à bientôt. Halima
Soso Modératrice
Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
Sujet: Re: Ma passion Dim 31 Jan - 9:10
Ma chère halima avant de faire une demande de partage de modèle, ça serais gentille de passer par le post des présentations afin que les filles du forum puissent d'accueillir et te connaitre un peu mieux. tu verras les filles sont très sympa ici. Je te met le lien vers cette rubrique. A bientôt !!!