| | Parlez nous de la couture | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Florette Administratrice

Age: 44 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Parlez nous de la couture Ven 30 Nov - 14:36 | |
| Parlez nous ici de la couture .
Dernière édition par Florette le Ven 31 Déc - 20:04, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parlez nous de la couture Ven 30 Nov - 20:09 | |
| moi j'aime bien sa rent beaucoup service surtous quand on a pas trop de temps !!!c'est plus rapide que a la main car je déteste coudre a la main :no: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parlez nous de la couture Sam 1 Déc - 9:55 | |
| |
|
 | |
Lilasmai Responsable Couture

Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Parlez nous de la couture Dim 2 Déc - 7:52 | |
| Bonjour Florette,
Puisqu'ici on peut parler de couture je trouve ça super puisque je suis diplômé en Haute couture et qu'il y a quelques années j'ai eu ma boutique LES CRÉATIONS LILASMAI. J'ai débuté à l'âge de 19 ans dans ce commerce après avoir reçu mes diplômes. J'ai pratiqué ce métier jusqu'à l'âge de 36 ans et je me suis dirigé par la suite dans une autre branche où j'avais étudié soit l'informatique.
Aujourd'hui encore je fais de la couture mais pour mon plaisir et ce que j'aime c'est la déco donc je fais mes rideaux mes tentures ma literie et tout ce que je peux créer pour faire une nouvelle décoration intérieure. D'ailleur voici une de mes déco que j'ai réalisé dans ma salle à dîner. Toute la literie nappe, chemin de table, napperons, coussins de chaises et cantonnnières sont de ma confection ainsi que le montage des fleurs du luminaire et du panier de fleurs. J'ai aussi peint les tableaux qui font partie de ce décor.
Voilà ça m'a fait plaisir de partager ce beau moment de ma vie avec vous.
Au plaisir...Lilasmai...  :lilasmai: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans cette seconde photo les rideaux sont de ma confection ainsi que les peintures les poupées et les bouquets de fleurs.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 16:19, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parlez nous de la couture Dim 2 Déc - 10:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parlez nous de la couture Dim 2 Déc - 11:32 | |
| que de merveille bravo je ne suis pas aussi caler que toi il faut dire que j'apprent toute seul c'est pas évident |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parlez nous de la couture Dim 2 Déc - 13:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parlez nous de la couture Dim 2 Déc - 14:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parlez nous de la couture Dim 2 Déc - 14:16 | |
| Bin non car c'est en forgeant qu'on devient forgeron et en couturant qu'on devient couturière ...  :http://smileys |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parlez nous de la couture Dim 2 Déc - 14:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parlez nous de la couture Dim 2 Déc - 15:44 | |
| des petits ouvrages que j'ai fait pour la kermesse des enfants été 2007  une grenouille avec c'est bébé!!!  je diré méme que toutes les grenouilles on eu leurs bébé assortis chaqu'une pas de jaloux  avec trois grandes de chaques!  aprés les grenouilles j'ai fait des familles barbapapa 3 familles entiére avec la 7 au complet la il y a que les papas et fréres  les mamans et les filles et encore elle y sont pas toutes il y en avait des rose bonbons  la c'est des canards il y en avait 5 de chaques on voit des petits chats et des poupées que j'ai fait aussi  des petites bétes un peu bizzart mais qui on eu du succés  vu d'ensemble on vois les poupée et chatons il y a deux ans j'avais fait que des poupée avec les cheveux en laine il y en avait 10 au total et elle avait beaucoup plus!!en 10 minutes la maitrésse avec tous vendu voila!!!!  |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: Parlez nous de la couture Dim 2 Déc - 17:58 | |
| Féliciations à toutes les deux. :lilasmai: tu as vraiment beaucoup de talent, c'est magnifique, je dirai même c'est un enchantement Et toi :christelle: je savais que tu étais douée en crochet, et ça ne fait que confirmer ce que je savais déjà, rien qu'à voir tout ce que tu as fait en couture. Tu as vraiment du talent ! tu es une femme complète, tu sais TOUT faire , ça mérite un grand A TOUTES LES 2. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parlez nous de la couture Dim 2 Déc - 20:13 | |
| |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: Parlez nous de la couture Dim 2 Déc - 21:23 | |
| Mais non, tu sais bien, que je dis toujours ce que je pense !!  |
|
 | |
christelle16 Membre actif

Age: 39 Localisation: angouleme Date d'inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Re: Parlez nous de la couture Lun 3 Déc - 8:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parlez nous de la couture Lun 3 Déc - 21:38 | |
| |
|
 | |
Lilasmai Responsable Couture

Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parlez nous de la couture Mar 4 Déc - 18:18 | |
| merci de tes compliments qui mon fait trés plaisir merci beaucoup  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parlez nous de la couture Sam 8 Déc - 17:52 | |
| |
|
 | |