|
| Auteur | Message |
|---|
titi2424 Nouveau membre

| Sujet: Une nouvelle Dim 21 Fév - 9:01 | |
| Je suis nouvelle parmis vous, je me presente celine 35ans j'ai la maladie du sommeil (cataplexie neuroleptique) je ne peux pas travaillé alors je passe ma journée a tricoté ou a crocheté, je fais que des habits de poupees barbie pour mes nieces ou pour des petits que je connais sa leurs fait plaisir je vous remercie de m'accueillir car je suis une fille timide qui c'est beaucoup renfermé a cause de sa maladie.  |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 44 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Une nouvelle Dim 21 Fév - 11:09 | |
| Bienvenue a toi Celine sur ce forum ! Tu vas voir les filles sont tres sympas ! Tu y trouveras de l echange du rire et pleins de decouvertes Desolee pour le trouble que tu dois suporter cela ne doit pas etre facile Sur ce forum d autres ont aussi des problemes tu peux en parler çà fait du bien Moi par exemple j ai un fils handicape et ce n est pas facile tous les jours Mais la vie est belle !A quoi sert de se lamenter et ce forum c est l ideale pour s evader des soucis Au plaisir de te relire  |
|
 | |
caty Membre actif

Age: 37 Localisation: Gembloux, Belgique Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle Dim 21 Fév - 11:35 | |
| Bonjour et  Céline  |
|
 | |
CBEAUV Nouveau membre

Age: 63 Localisation: Nantes Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Une nouvelle Dim 21 Fév - 11:43 | |
| Bienvenue Céline sur le forum ; je suis également nouvelle et j'ai pu trouver des réponses à mes questions sur la réalisation de certains ouvrages au crochet et j'ai même reçu des modèles. Les Filles sont vraiment très sympathiques. Bonne journée. Chantal  |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle Dim 21 Fév - 14:47 | |
| bonjour et Bienvenue à toi!! Tu sais beaucoup de personnes sont timides mais l'internet permet l'anonymat. Personne nous voit....hihihi!!!! Alors c'est un bon premier pas pour toi. Je suis sure que tu vas te plaire parmis nous. Au plaisir de te relire.  _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle Dim 21 Fév - 19:04 | |
| Bonjour Titi Je suis ravi que tu sois des notres ...Pas grave si tu es timide, tes beaux ouvrages vont parler pour toi..Souvent nos talents sont un tres bon outil pour dire ce que nous ressentons... Je suis navee pour toi que tu aies cette maladie...Mon ex beau-frere a cette maladie...lui aussi a perdu son travail a cause de ca..il tombe souvent endormi la ou il est..et des fois, c'est un peu marrant; car on parle avec lui et souvent il part dans le sommeil hii..et quand il se reveille, souvent il continue la conversation ou il l'avait laisser hihi.,..et nous souvent; ca fait longtemps qu'on est passer a autre chose...Il s'est habituer a ca et nous aussi...et c'est souvent bien plus drole qu'autre chose...Lui, il en ri de bon coeur et nous aussi...On l'appelle le gar qui nage entre deux eaux..hii...C'est lui-meme qui s'est donner cette expression Et moi c'est aussi drole que lui...Des fois j'ai des spasmes musculaires..hihi...Je suis bien tranquille a jaser et soudain, vlan, voila -t-il pas qu'une jambe ou bras s'elance en l'air..comme ca, a l'improviste..hihi..Moi c'est la fibromyalgie..et moi aussi, j'ai du cesser de travailler, pas le choix; souvent fatigue chronique et bobos un peu partout..mais on s'habitue et C'est tant mieux qu'on a de belles activites comme tricot, crochet et en plus j'ai violon et bien d'autres chose que j'explore...C'est super sur le site, on s'ouvre a explorer beaucoup d'autres domaines...C'est super tout ce qu'on peut faire quand on travaille plus et les decouvertes interessantes qu'on fait.... Tu vas voir , les copines sont super gentilles...Moi aussi j'aime bien les habits de Barbie et d'enfants...J'anticipe deja d'admirer tes belles crations... Je te dis  parmi nous et a tres bientot j'espere...  |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle Lun 22 Fév - 18:42 | |
| _________________  |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle Lun 22 Fév - 18:52 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
maminou Membre du jury

Age: 50 Localisation: Croix prés de Lille une vraie chtimie Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle Lun 22 Fév - 18:52 | |
|  a toi titi2424 tu verra ici c'est une vraie famille de coeur  |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

Age: 45 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle Mar 23 Fév - 11:50 | |
| Bienvenue à toi Céline, ne t'inquiète pas ni pour ta timidité ni pour ton problème de santé. Nous sommes plusieurs ici à avoir des soucis, moi par exemple je suis atteinte de sclérose en plaques et je ne sais que trop ce qu'entraîne une maladie invalidante. Mais je peux t'assurer qu'ici tu vas pouvoir t'évader aux travers de tes merveilles que j'ai hâte de découvrir.
Plein de gros bisoussssssssss
Rachel |
|
 | |
najjar nejiba membre super actif

Age: 55 Localisation: tunisienne Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: une nouvelle Mar 23 Fév - 21:27 | |
|  bonsoir titi,soi la bienvenue à ce forum,il n'y a pas de quoi être renfermé,tu auras beaucoup d'amies ,avoir une maladie ce n'est pas une honte,ai confiance en toi,tu as du talon!!!!!!!!!!!!montre nous ce que tu fais!!!  |
|
 | |
titi2424 Nouveau membre

| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 24 Fév - 8:31 | |
| Je vous remercie de votre accueil vous etes tous tres sympas cela va beaucoup me soulagee, deja rien que de lire vos messages m'aide beaucoup merci mille fois car sa me donne du courage  |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

Age: 45 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle Ven 26 Fév - 9:08 | |
| Alors n'hésites pas et prend un maximum pour que cela te soulage de plus en plus. Plein de Rachel |
|
 | |
hmk Modératrice

Age: 45 Localisation: Algerie Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle Dim 28 Fév - 13:27 | |
| bienvenue parmi nous  _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
|