Sujet: Re: crochetalong capeline (les ouvrages finis) Jeu 5 Mai - 21:30
Oui chere Lilasmai. Bien d'accord avec toi. Les copines sont de vraies artistes bien talentueuses. On devrait avoir le droit de les declarer toutes gagnantes. Tu trouves pas ? C'est trop difficile de faire qu'un seul choix. grrr. Mais un concours reste toujours un concours je suppose. Alors on doit forcement s'arreter bien malgre nous , que sur un seul vote. Quelle misere !!
Ginette Daoust Membre du jury
Sujet: Re: crochetalong capeline (les ouvrages finis) Jeu 5 Mai - 21:32
Felicitations cheres Koolw et Suzanne, elles sont bien ravissantes vos capelines. Quelle belle finition et quelle touche de feminite vous savez leur accorder. Je pourrais pas faire mieux que ce que vous avez fait. Elles sont vraiment impeccable et remarquable. Je vous les chiperait bien moi..Laissez pas trop derriere vous, elles risque de se ramasser chez-moi mais je vous les garde et moi je les garde en ravissement.
coolw Modératrice
Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
Sujet: Re: crochetalong capeline (les ouvrages finis) Jeu 5 Mai - 23:34
merci bcp chere ginette j'ai trop aimé la faire
_________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw
Lili62 Nouveau membre
Sujet: Re: crochetalong capeline (les ouvrages finis) Ven 6 Mai - 17:47
Félicitations à toutes pour vos merveilles se sont de très belles capelines, j'espère un jour pouvoir en faire autant LOL
Bye bye
Sujet: Re: crochetalong capeline (les ouvrages finis) Ven 6 Mai - 21:09
Bien sur chere lili que tu pourras en creer toi aussi. Tu as du talent a revendre. Risque toi, je suis certaine que le resultat sera vraiment tres beau.
coolw Modératrice
Sujet: Re: crochetalong capeline (les ouvrages finis) Ven 6 Mai - 21:13
tout a fait d'accord avec vs chere ginette vous pouvez la faire c surrrrrrrrrrrr chere lili prc pas ds le prochain crochetalong capeline on sera ttes la pr vous aidez ma cherie
Sujet: Re: crochetalong capeline (les ouvrages finis) Sam 7 Mai - 5:50
OH oui Koolw dit vrai. On sera la pour te donner un coup de main.Tu peux te lancer n'importe quand,tu es au bon endroit pour explorer tes talents.
Lili62 Nouveau membre
Sujet: Re: crochetalong capeline (les ouvrages finis) Sam 7 Mai - 10:48
Merci infiniment les filles vous êtes vraiment des amours, je vous dirais dès que je m'y met et si je rencontre des soucis je ferais appel à vous promis!!!!
Bon week-end à vous
coolw Modératrice
Sujet: Re: crochetalong capeline (les ouvrages finis) Sam 7 Mai - 16:19
ok chere lili
Lilasmai Responsable Couture
Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
Sujet: Re: crochetalong capeline (les ouvrages finis) Sam 7 Mai - 16:53
Ginette Daoust a écrit:
Oui chere Lilasmai. Bien d'accord avec toi. Les copines sont de vraies artistes bien talentueuses. On devrait avoir le droit de les declarer toutes gagnantes. Tu trouves pas ? C'est trop difficile de faire qu'un seul choix. grrr. Mais un concours reste toujours un concours je suppose. Alors on doit forcement s'arreter bien malgre nous , que sur un seul vote. Quelle misere !!
Tu as raison Ginette et tant qu'à moi elles sont toutes gagnantes. Tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant est un délice pour mes yeux et je dois dire que chacune des participantes ont fait un superbe travail. La créativité est diversifiée dans ces capelines et toutes ont des doigts de fée.
Bravo à toutes les participantes vous êtes étonnantes....
najjar nejiba membre super actif
Age: 55 Localisation: tunisienne Date d'inscription: 14/02/2009