LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !

Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez et inscrivez vous à nos concours n'hésitez pas ! On compte sur vous !

Partager | 

crochetalong capeline (les ouvrages finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ginette Daoust
Membre du jury
Membre du jury

MessageSujet: Re: crochetalong capeline (les ouvrages finis)   Jeu 5 Mai - 21:30

Oui chere Lilasmai. love
Bien d'accord avec toi. Les copines sont de vraies artistes bien talentueuses. On devrait avoir le droit de les declarer toutes gagnantes. Tu trouves pas ? C'est trop difficile de faire qu'un seul choix. grrr. Mais un concours reste toujours un concours je suppose. Alors on doit forcement s'arreter bien malgre nous , que sur un seul vote. Quelle misere !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginette Daoust
Membre du jury
Membre du jury

MessageSujet: Re: crochetalong capeline (les ouvrages finis)   Jeu 5 Mai - 21:32

Felicitations cheres Koolw et Suzanne, elles sont bien ravissantes vos capelines. Quelle belle finition et quelle touche de feminite vous savez leur accorder. Je pourrais pas faire mieux que ce que vous avez fait. Elles sont vraiment impeccable et remarquable. Je vous les chiperait bien moi..Laissez pas trop derriere vous, elles risque de se ramasser chez-moi mais je vous les garde et moi je les garde en ravissement.
coolw
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: crochetalong capeline (les ouvrages finis)   Jeu 5 Mai - 23:34

merci bcp chere ginette
j'ai trop aimé la faire love

Surveiller les rubriques car de nouveaux projets seront postés
Nous vous attendons en grand nombre!!!
coolw
http://www.creaimene.canalblog.com
Lili62
Nouveau membre

MessageSujet: Re: crochetalong capeline (les ouvrages finis)   Ven 6 Mai - 17:47

Félicitations à toutes pour vos merveilles se sont de très belles capelines, j'espère un jour pouvoir en faire autant LOL

Bye bye
Ginette Daoust
Membre du jury
Membre du jury

MessageSujet: Re: crochetalong capeline (les ouvrages finis)   Ven 6 Mai - 21:09

Bien sur chere lili que tu pourras en creer toi aussi. Tu as du talent a revendre. Risque toi, je suis certaine que le resultat sera vraiment tres beau.
coolw
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: crochetalong capeline (les ouvrages finis)   Ven 6 Mai - 21:13

tout a fait d'accord avec vs chere ginette vous pouvez la faire c surrrrrrrrrrrr chere lili prc pas ds le prochain crochetalong capeline on sera ttes la pr vous aidez ma cherie love

coolw
Ginette Daoust
Membre du jury
Membre du jury

MessageSujet: Re: crochetalong capeline (les ouvrages finis)   Sam 7 Mai - 5:50

OH oui Koolw dit vrai. On sera la pour te donner un coup de main.Tu peux te lancer n'importe quand,tu es au bon endroit pour explorer tes talents. love
Lili62
Nouveau membre

MessageSujet: Re: crochetalong capeline (les ouvrages finis)   Sam 7 Mai - 10:48

Merci infiniment les filles vous êtes vraiment des amours, je vous dirais dès que je m'y met et si je rencontre des soucis je ferais appel à vous promis!!!!

Bon week-end à vous

coolw
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: crochetalong capeline (les ouvrages finis)   Sam 7 Mai - 16:19

ok chere lili love

coolw
Lilasmai
Responsable Couture

MessageSujet: Re: crochetalong capeline (les ouvrages finis)   Sam 7 Mai - 16:53

Ginette Daoust a écrit:
Oui chere Lilasmai. love
Bien d'accord avec toi. Les copines sont de vraies artistes bien talentueuses. On devrait avoir le droit de les declarer toutes gagnantes. Tu trouves pas ? C'est trop difficile de faire qu'un seul choix. grrr. Mais un concours reste toujours un concours je suppose. Alors on doit forcement s'arreter bien malgre nous , que sur un seul vote. Quelle misere !!

Tu as raison Ginette et tant qu'à moi elles sont toutes gagnantes. Tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant est un délice pour mes yeux et je dois dire que chacune des participantes ont fait un superbe travail. La créativité est diversifiée dans ces capelines et toutes ont des doigts de fée.

Bravo à toutes les participantes vous êtes étonnantes....
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
najjar nejiba
membre super actif

MessageSujet: Re: crochetalong capeline (les ouvrages finis)   Mar 12 Juil - 8:28

bravo pour vous deux vos capelines sont très jolies bravo
http://najjar.nejiba@live.fr

crochetalong capeline (les ouvrages finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6