| | Tricotalong Melle mimi (les ouvrages finis ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jacqueline 03 membre super accro

| Sujet: RE Mer 25 Aoû - 23:36 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] PLAMINETTE ET PASCALE : |
|
 | |
Plaminette membre accro

Age: 49 Localisation: Vienne au sud de Lyon Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: Tricotalong Melle mimi (les ouvrages finis ) Jeu 26 Aoû - 0:10 | |
|  Jacqueline |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 44 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Tricotalong Melle mimi (les ouvrages finis ) Jeu 26 Aoû - 17:00 | |
| Merci Jacqueline ! _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
|
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Tricotalong Melle mimi (les ouvrages finis ) Lun 30 Aoû - 16:40 | |
| _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: Tricotalong Melle mimi (les ouvrages finis ) Lun 30 Aoû - 17:52 | |
| Merci Suzanne ! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 44 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Tricotalong Melle mimi (les ouvrages finis ) Jeu 2 Déc - 23:19 | |
| Super les filles, elles sont magnifiques ! mais je ne vois pas celle de plaminette , la photo a disparu  quel dommage !!!! _________________ Le crochet c'est ma vie ![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Tricotalong Melle mimi (les ouvrages finis ) Ven 3 Déc - 1:13 | |
| c'est vrai tu as raison Florette, je cherchais les photos, je ne lisais pas vraiment. Chere Plaminette tu vas devoir nous la redonner car moi non plus je ne l'ai pas.....
merci!! _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: Tricotalong Melle mimi (les ouvrages finis ) Ven 3 Déc - 7:54 | |
| Merci Florette !!! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
Plaminette membre accro

| Sujet: Re: Tricotalong Melle mimi (les ouvrages finis ) Sam 4 Déc - 1:35 | |
| revoilà ma Mimie [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Tricotalong Melle mimi (les ouvrages finis ) Sam 4 Déc - 1:58 | |
| Ah bien la Plaminette...Ce qu'elle peut etre adorable celle-la...Elle est ravissante comme tout et j'aime bien sa binette...Quel beau jeu de couleur...C'est vraiment tres joli...Tres beau chere toi et j'aime beaucoup..  Alors tu fais la veillee sur le site ou la nuit?  Ici il est seulement que 19:57 mais chez-toi il est tres tard hii... :lol!: |
|
 | |
Plaminette membre accro

| Sujet: Re: Tricotalong Melle mimi (les ouvrages finis ) Sam 4 Déc - 2:31 | |
| j'arrive pas à dormir, alors je viens sur le site le samedi matin je peux faire la grasse matinée (en général, je dors jusqu'à 10h, 11h du matin) |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Tricotalong Melle mimi (les ouvrages finis ) Sam 4 Déc - 3:04 | |
| Super!!! C'est une bonne pause...tu le merites bien apres une semaine de travail... |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 44 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Tricotalong Melle mimi (les ouvrages finis ) Mer 22 Déc - 17:28 | |
| oh qu'elle est jolie ta mimi ! elle est craquante ! Tiens un chocolat tu l'as bien mérité _________________ Le crochet c'est ma vie ![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
 | |
AMINA membre super accro

Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: Tricotalong Melle mimi (les ouvrages finis ) Mer 22 Déc - 17:46 | |
| ils sont mignons ces deux mimi bravo pascale et plaminette je prend un je parle de chocolat bien sur |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: Tricotalong Melle mimi (les ouvrages finis ) Jeu 23 Déc - 8:42 | |
| Merci Amina !!!! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
Plaminette membre accro

| Sujet: Re: Tricotalong Melle mimi (les ouvrages finis ) Lun 27 Déc - 18:30 | |
| |
|
 | |
billie91 Membre actif
Age: 47 Localisation: essonnes Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Tricotalong Melle mimi (les ouvrages finis ) Lun 27 Déc - 19:45 | |
| elles sont belles vos mini bravo |
|
 | |
| | Tricotalong Melle mimi (les ouvrages finis ) | |
|