_________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
suzanne Modératrice
Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Merci Suzanne ! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] border="0" alt="" />
_________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Florette Administratrice
Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
Super les filles, elles sont magnifiques ! mais je ne vois pas celle de plaminette , la photo a disparu quel dommage !!!!
_________________ Le crochet c'est ma vie ![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
suzanne Modératrice
Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
c'est vrai tu as raison Florette, je cherchais les photos, je ne lisais pas vraiment. Chere Plaminette tu vas devoir nous la redonner car moi non plus je ne l'ai pas.....
merci!!
Pascale Modératrice
Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
Merci Florette !!! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Plaminette membre accro
Age: 49 Localisation: Vienne au sud de Lyon Date d'inscription: 08/06/2010
Ah bien la Plaminette...Ce qu'elle peut etre adorable celle-la...Elle est ravissante comme tout et j'aime bien sa binette...Quel beau jeu de couleur...C'est vraiment tres joli...Tres beau chere toi et j'aime beaucoup.. Alors tu fais la veillee sur le site ou la nuit? Ici il est seulement que 19:57 mais chez-toi il est tres tard hii... :lol!:
Plaminette membre accro
oh qu'elle est jolie ta mimi ! elle est craquante ! Tiens un chocolat tu l'as bien mérité
_________________ Le crochet c'est ma vie ![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
AMINA membre super accro
Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
Merci Amina !!!! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Plaminette membre accro