couverture damier et couverture avec des restes de laines
Auteur
Age: 31 Localisation: vaucluse(84) Date d'inscription: 06/02/2010
Sujet: couverture damier et couverture avec des restes de laines Mar 23 Mar - 0:33
MERCI A TOI GINETTE DE M4AVOIR DONNER LE MODELE
transmis dans la galerie
Dernière édition par pimkie le Lun 19 Avr - 0:07, édité 2 fois
pimkie Membre actif
Sujet: couverture damier et couverture avec des restes de laines Mar 23 Mar - 0:34
et j'ai oublier un bonnet rigolo enfin c'etait taille 6 mois et a la fin c'est taille adulte erreur d'aiguilles lol
rachel1966 Modératrice
Age: 46 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
Sujet: Re: couverture damier et couverture avec des restes de laines Mar 23 Mar - 6:43
et bien alors PIMKIE erreur d'aiguille, allez dis nous la vérité tu voulais un bonnet pour toi, c'est ça
Sujet: Re: couverture damier et couverture avec des restes de laines Mar 23 Mar - 6:45
Oupsssssss je n'avais pas cliqué sur le lien pour voir la couverture, très beau travail.
Sujet: Re: couverture damier et couverture avec des restes de laines Mar 23 Mar - 9:12
super ta couverture
dit moi c est toi qui vouler ce bonnet je suis sure que ce n est pas une erreur d aiguillage ihihihihihihihih..................
pimkie Membre actif
Sujet: couverture damier et couverture avec des restes de laines Mar 23 Mar - 10:20
euh non jen voulais pas,en plus il va rester au fond d un carton car je vais pas le mettre
suzanne Modératrice
Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: couverture damier et couverture avec des restes de laines Mar 23 Mar - 12:51
Mais avoue qu'il a un charme ce bonnet!!!!! Très jolie couleur en tout cas!!! Et couvre bien les oreilles.
La couverture est super!!
Soso Modératrice
Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
Sujet: Re: couverture damier et couverture avec des restes de laines Mar 23 Mar - 13:38
Sujet: Re: couverture damier et couverture avec des restes de laines Mar 23 Mar - 14:51
_________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant
http://crochet-hmk.over-blog.com/
Ginette Daoust Membre du jury
Sujet: Re: couverture damier et couverture avec des restes de laines Mar 23 Mar - 17:13
chere Pimkie...Tes ouvrages sont tres beaux...J'ai deja fait cette couverture, et tu regretteras pas...Elle garde toujours sa forme malgre tous les lavages qu'elle a subi au long des annees...Au fait je l'avais faite poru mes petits-enfants... Tu l'as superbement reussie....et l'effet est superbe...C'est magnifique !! J'aime bien aussi le modele et la couleur de ton chapeau...Qui sait si tu le porteras un jour ...on sait jamais...Lorsqu'il fait froid, on est bien content de se mettre les oreilles et la tete bien au chaud pour faire belle promenade...Et bien qu'il soit plus grand que prevu, je trouve que c'est une tres belle reussite...Bien de gros a toi pour ces beaux ouvrages
coolw Modératrice
Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
Sujet: Re: couverture damier et couverture avec des restes de laines Mar 23 Mar - 17:23
bravooo c tres beau tout ca
_________________ www.creaimene.over-blog.com
Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw
mysterieuse membre super actif
Age: 49 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: Re: couverture damier et couverture avec des restes de laines Mer 24 Mar - 21:37
Pascale Modératrice
Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: couverture damier et couverture avec des restes de laines Mer 24 Mar - 22:20
Bravo Pimkie ! J adore ta couverture ! Et pour ce qui est du bonnet ce serait dommage de le cacher au fond d un carton je ne le trouve pas du tout ridicule Mais enfin pense a tes oreilles !!!
_________________ http://pascale.eklablog.com
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
pimkie Membre actif
Sujet: Re: couverture damier et couverture avec des restes de laines Lun 19 Avr - 0:08
les filles oui j'aurai pas froid avec ce bonnet :lol!:
couverture damier et couverture avec des restes de laines