Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
Sujet: Re: le catcheur edge Jeu 29 Avr - 18:58
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw
suzanne Modératrice
Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: le catcheur edge Ven 30 Avr - 14:22
je me demandais bien c'était quoi un catcheur....nous on appelle cela un boxeur....hihihi!!!
très jolie la broderie Tricotine, c'est ton fiston qui veut cela???
_________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne
tricotine Membre du jury
Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
Sujet: Re: le catcheur edge Ven 30 Avr - 15:36
ah non suzanne la boxe n'a rien a voir, un catcheur c'est totalement différent d'un boxeur !! oui c'est mon fils qui a abandonné les pokémon pour se mettre au catch !!! là j'attaque l'autre côté
suzanne Modératrice
Sujet: Re: le catcheur edge Ven 30 Avr - 17:31
bon je me suis plantée!!!! mais je crois que je le tiens le bon terme québécois: lutteur...
_________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pascale Modératrice
Age: 44 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: le catcheur edge Ven 30 Avr - 17:47
Bravo Tricotine ! On peut dire que çà change beaucoup des Pokemons!!!! Mefie toi tricotine quand ton fils va avoir l age des play boy tu vas etre quitte a lui broder des belles filles nues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et tu seras obligee de lui tricoter des capotes !!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce qu il y a de sur c est que tu n es pas au chomage !!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J avoue j ai honte d etre aussi bete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
Sujet: Re: le catcheur edge Ven 30 Avr - 17:56
Pascale....des capotes en crochet autant lui dire de la layette.....
tricotine Membre du jury
Sujet: Re: le catcheur edge Ven 30 Avr - 18:10
je vais même leur donner un genre aux capotes : ajourés !!!!! avec une petite fleur au bout
Pascale Modératrice
Sujet: Re: le catcheur edge Ven 30 Avr - 18:42
Pourquoi petite la fleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: le catcheur edge Ven 30 Avr - 19:45
Pascale Modératrice
Sujet: Re: le catcheur edge Ven 30 Avr - 20:53
Je connais meme un dicton qui dit :
"Capote au tricot bébe au berceau !!!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: le catcheur edge Ven 30 Avr - 20:54
Pascale je ne la connaissais pas du tout celle-là!!!
Pascale Modératrice
Sujet: Re: le catcheur edge Ven 30 Avr - 21:00
En tout cas Tricotine milite pour la paix !!!!!!!!!! Elle met la fleur au bout du fusil !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]