Age: 60 Localisation: Gers Date d'inscription: 30/11/2007
Sujet: coucou cest marie reine Lun 3 Déc - 20:00
merçi au filles qui m'ont envoyees un message de bievenue,ça fait chaud au coeur bisous
Florette Administratrice
Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
Sujet: Re: coucou cest marie reine Lun 3 Déc - 20:04
Hello marie reine, c'est bien d'avoir répondu mais tu n'es pas à la bonne place, ne t'inqiètes pas j'essaie de déplacer ta réponse.
Tu aurais dû faire répondre au lieu de faire nouveau sujet , mais c'est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois !L'important c'est que tu es répondu.
_________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marie reine Membre actif
Sujet: coucou c'est marie reine Mer 5 Déc - 21:34
aujourd'hui il a fai t une magnifique journnee ,je suis allee voir un concert
de mon ami Michel etcheverry dans le gers àfleurance à 20km de chez moi ,c'est un chanteur basque qui a une tres belle voix .
j'ai passee une bonne journee. :dad 165:
Florette Administratrice
Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
Sujet: Re: coucou cest marie reine Mer 5 Déc - 22:28
Coucou ma chère Marie Reine, je suppose que tu t'es régalée, et que tu as passé une sacrée bonne journée. Quand on peut voir l'idole qui nous plait ça doit être super !!!! Gros à toi !
_________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
brigitte membre super accro
Age: 54 Localisation: L'arbresle(rhone) Date d'inscription: 07/07/2007
Sujet: Re: coucou cest marie reine Jeu 6 Déc - 9:23
J'espere que tu t'es bien amusée
rachel1966 Modératrice
Age: 46 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
Sujet: Re: coucou cest marie reine Sam 2 Mai - 8:14
Vopus aussi coquine deux topics pour se présenter, je rigole bien sur.
Sujet: bonjour les filles Ven 22 Jan - 10:33
un tres beau soleil dans le gers ,mais moi je suis tres enrhumer et j'ai de la peine a respirer,ce n'est pas grave ,plus qu'une bonne quinzaine de jours pour etre mamy ,il me tarde . :sun1: :sun1: :dad 166: :dad 166:
suzanne Modératrice
Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: coucou cest marie reine Ven 22 Jan - 12:23
alors bon rétablissement pour que tu puisses profiter de ton petit-enfant en toute sécurité!!
marie Christine membre essentiel
Age: 47 Localisation: LABASTIDE BEAUVOIR HAUTE GARONNE Date d'inscription: 30/10/2007
Sujet: Re: coucou cest marie reine Ven 22 Jan - 13:11
bon retablissement et soit en pleine forme pour acceuillir ce petit bout de chou
marie reine Membre actif
Sujet: merci les filles Ven 22 Jan - 14:55
merci pour vos messages je suis tres contente de les recevoir ca fait chaud au coeur :dad 165: