Age: 44 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
Sujet: Crochetalong napperon ovale (les avancées) Jeu 13 Mai - 15:48
C'est ici que nous mettrons les avancées du napperon ovale
_________________ Le crochet c'est ma vie ![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
_________________ Le crochet c'est ma vie ![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Bravo Violette c est un bon debut !!!! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
_________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
tricotine Membre du jury
Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
Bravo Kianoute ! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
_________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
kianoute Membre du jury
Age: 43 Localisation: Grane (26) Date d'inscription: 24/12/2008
tricotine Membre du jury
Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: Crochetalong napperon ovale (les avancées) Mar 25 Mai - 15:22
Quelle avancée Kianoute!!! wow j'adore la couleur!!!!
_________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne
jojo Membre actif
Age: 49 Localisation: GUADELOUPE Date d'inscription: 26/10/2009
Sujet: Re: Crochetalong napperon ovale (les avancées) Mar 25 Mai - 21:28
belle avancer
suzanne Modératrice
Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: Crochetalong napperon ovale (les avancées) Mar 25 Mai - 21:33
jojo a écrit:
salut
Susanne
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
vas faire un tour la et tu me diras ce que tu pense
wow qu'elles sont belles ces robes. On devrait les mettre dans un onglet spécial pour que tout le monde puisse en profiter. Merci beaucoup chère Jojo tu es géniale!!!!!
_________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]