| | Crochetalong napperon ovale (les avancées) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tricotine Membre du jury

Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Crochetalong napperon ovale (les avancées) Sam 29 Mai - 23:42 | |
| j'en ai un aussi mais franchement bidon ! j'ai voulu faire une grille et il n'a pas voulu me la prendre et quand il me la fait je ne peux pas l'imprimer donc je suis obligée de rester devant le pc pour broder !! |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Crochetalong napperon ovale (les avancées) Dim 30 Mai - 1:42 | |
| Oh lala...lC'Est tout un magnifique jouet que celui-la...Ca me fait un immense plaisir que tu aies ca...Je vais essayer de trouver par chez-moi...et Suzanne, si tu veux toujours si, j'ai avant toi, peut-etre que je pourrai te faire un double de ce logiciel...C'est pas grave si je fais ca, car a ce que j'ai compri, chaque fois que j'achete un logiciel pour quelque chose, ils disent qu'on peut le mettre sur deux ordis...hii...  |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Crochetalong napperon ovale (les avancées) Dim 30 Mai - 1:50 | |
| et bien Tricotine, il va falloir que tu nous dises ton truc bidon pour être sure de ne pas l'acheter.
Oui Ginette c'est une bonne idée...on peut mettre cela sur 2 ordis...hihihi!!!! _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Crochetalong napperon ovale (les avancées) Dim 30 Mai - 4:59 | |
| Super !!! Alors comme promi..si je reussis a l'obtenir, tu en auras un toi aussi...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Crochetalong napperon ovale (les avancées) Dim 30 Mai - 5:00 | |
| | tricotine a écrit: | j'en ai un aussi mais franchement bidon ! j'ai voulu faire une grille et il n'a pas voulu me la prendre et quand il me la fait je ne peux pas l'imprimer donc je suis obligée de rester devant le pc pour broder !! |
Ah zut...c'est pas de chance pour toi...Ca doit pas etre le meme que Pascale...C'est dommage... |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 44 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Crochetalong napperon ovale (les avancées) Dim 30 Mai - 12:26 | |
| Ohhhhh !!!!! Les filles si je pouvais le copier je vous l enverrais !!!! Mais j ai pas le materiel !!! Sinon j avais pense demander a un prof du college si il pouvais me le faire Je vous tiens au courant ! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
|
|
 | |
kianoute Membre du jury

Age: 43 Localisation: Grane (26) Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: Crochetalong napperon ovale (les avancées) Dim 30 Mai - 20:23 | |
| Voici le napperon qui avance [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: Crochetalong napperon ovale (les avancées) Dim 30 Mai - 20:34 | |
| Tres bel avance Kianoute ! Bravo !!!!! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
kianoute Membre du jury

| Sujet: Re: Crochetalong napperon ovale (les avancées) Dim 30 Mai - 20:56 | |
| |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

Age: 45 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Crochetalong napperon ovale (les avancées) Lun 31 Mai - 8:11 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]kikou les pitchounes, je viens de trouver un logiciel gratuit, mais attention il n'est pas compatible avec windows 7, si j'en trouve un autre je vous mettrais le lien. Bravo pour ton avancée Kianoute.  _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
 | |
rachel1966 Modératrice

Age: 45 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Crochetalong napperon ovale (les avancées) Lun 31 Mai - 8:22 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]en voici un autre mais toujours pas compatible avec seven, je cherche Désolée je ne trouve pas de logiciel compatible avec seven, grrrrrr, car moi j'ai seven.  _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
 | |
violette Membre actif

| Sujet: Re: Crochetalong napperon ovale (les avancées) Ven 11 Juin - 17:12 | |
| moi j'ai le même cd que toi et je l'ai acheté à Auchan. Faudrait voir sur les site en ligne si on ne le trouve pas, comme la fnac.... |
|
 | |
jojo Membre actif

Age: 49 Localisation: GUADELOUPE Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Crochetalong napperon ovale (les avancées) Jeu 24 Juin - 16:09 | |
| SALUT
VOICI MON AVANCÉE
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: Crochetalong napperon ovale (les avancées) Jeu 24 Juin - 16:20 | |
| Bravo Jojo !!! J adore la couleur !!! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: Crochetalong napperon ovale (les avancées) Jeu 24 Juin - 18:37 | |
| Bravo Jojo!!!! moi aussi j'adore la couleur!! _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 44 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | |
 | |
Florette Administratrice

Age: 44 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | |
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Crochetalong napperon ovale (les avancées) Jeu 24 Juin - 18:57 | |
| hihihi et oui chere florette bravoooooo les filles vos ouvrages sont superrrrrrrr _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
kianoute Membre du jury

| Sujet: Re: Crochetalong napperon ovale (les avancées) Jeu 24 Juin - 20:26 | |
|  jojo , belle avancée |
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: Crochetalong napperon ovale (les avancées) Mer 1 Sep - 21:12 | |
| voici mon avancé, j'ai choisi un coton écru...ce n'est pas ma couleur favorite mais il trainait....hihihi!!!!
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
| | Crochetalong napperon ovale (les avancées) | |
|